S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de lululemalin sur le sujet Re: [gyom193] SL trail à Broadchurch...

Posted il y a 9 ans 6 mois #364169
bon... je ne pense pas souvent sur le forum non plus car le retour de vacances es un peu rude !

si je comprends bien on sera au moins 4 (Franck, Guillaume, Jérôme et bibi)... Pour le barbec/pique-nique on voit ça la semaine prochaine... comme dit précédemment, j'ai ma fille qui fait sa première compet d'athlé de l'année (elle était blessée avant.. et oui déjà à 10 ans !!!) à 14h00 le même jour et je lui avais promis d'y être avant de savoir que le trial des cerfs était le 17 !!! :side:
avec un départ à 9h00, si on gaze correctement, on est à l'apéro de 11h30 à 13h29 B) . pique nique de 13h29 à 13h30.. Je pourrais être à Guyancourt vers 14h00/14H30... voir même 15H00... Ça devrait le faire.. a suivre...
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois par lululemalin
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par lululemalin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] SL trail à Broadchurch...

Posted il y a 9 ans 6 mois #364198
Je pense que 2h30 devrait être possible pour 20km :laugh: .
Ludo tu seras devant nous ;)

Bon entraînement dernière ligne droite :dry:
par taek78run

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] SL trail à Broadchurch...

Posted il y a 9 ans 6 mois #364305
En mode pipelette ça va le faire :laugh:
par fl001203

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] SL trail à Broadchurch...

Posted il y a 9 ans 6 mois #364403
fl001203 écrit:

En mode pipelette ça va le faire :laugh:

SAuf que ça nécessite un minimum de souffle... :P

Sinon, petite séance de côtes ce midi: eh ben j'en [strike]chie[/strike] bave! (mais j'ai vu un très beau pic épeiche , mon premier cette année)
Je manque encore de pep's dans la cheville droite en particulier (ce que je sens quotidiennement dans les escaliers) et dans le D+ en général! Ça va pas être jojo aux Cerfs! :P
Bon, sinon, je vais tenter de faire rentrer mon BBQ dans mon coffre, histoire de voir si y'a moyen de faire une bonne petite bouffe après le trail.
Donnons nous encore jusqu'à mercredi/jeudi prochain pour décider en fonction de l'ami Théo.

PS @ Lululemalin & Taek78: une récente MàJ foireuse de mon téléphone m'a privé de vos n°de portable. Si vous voulez bien me renvoyer un SMS. ;)
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par gyom193.

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Lire 2h "Born to run", ça fait une SL?

Posted il y a 9 ans 6 mois #364730
Salut les indiens.

Après ma semaine de vacances (zéro séances), je sens bien qu'il faudrait un minimum courir, pour avoir un semblant de forme la semaine prochaine.... :blush:
Mais réveil difficile hier matin, pareil aujourd'hui... Et c'est pas gagné que j'y aille cet aprèm!
Donc j'ai ouvert "Born to run" acheté hier: ça commence plutôt bien, et si ça ne fait pas vraiment bosser les jambes ni le cardio, ça rebooste bien la motivation, comme après une vraie sortie!
Je viens d'inventer la SL sans sortir de mon canapé! :P
par gyom193

Réponse de leoxav sur le sujet Re: [gyom193] Lire 2h "Born to run", ça fait une SL?

Posted il y a 9 ans 6 mois #364733
Super bouquin je l ai d ailleurs prête a un pote hier ;-)
Sinon suis vert y a plus de place pour le Trail des Cerfs :-( j ai envoyé un mail pour savoir si une petite exception etait possible !
par leoxav

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes