[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Entorse J+34: SL 1h20 3x20'FC42!!
Posted il y a 9 ans 7 mois #358203
Bon, je ferai un mauvais toubib. Je suis ravi de voir que tout s'arrange ou du moins, que tout soit sur la bonne voie pour les beaux jours
par maxantel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Entorse J+34: SL 1h20 3x20'FC42!!
Posted il y a 9 ans 7 mois #358219
Patrick57 écrit:
fl001203 écrit:
J'ai tenté de le faire sur le dernier bloc (qui était en plat dans des grands chemins bien stables), mais j'ai péniblement fait du 6'20"...
Les ratios sont comme toujours pas trop mal au début, mais s'écroulent bien vite! Mes cannes manquent cruellement de kilométrage...
maxantel écrit:
Oh que oui! Je ne ferai pas le malin, c'est promis!Bonne reprise ... toujours prudente et progressive !
fl001203 écrit:
Difficile à dire, j'étais vraiment sur des sentiers cassants qui ne permettent pas vraiment d'évaluer la vitesse (vu que j'ai fait une croix sur le marathon et le semi, j'ai directement repris dans les sous-bois).Es tu satisfait de tes ratios vitesse ?
J'ai tenté de le faire sur le dernier bloc (qui était en plat dans des grands chemins bien stables), mais j'ai péniblement fait du 6'20"...
Les ratios sont comme toujours pas trop mal au début, mais s'écroulent bien vite! Mes cannes manquent cruellement de kilométrage...
maxantel écrit:
Je ne veux surtout pas m'emballer, mais c'est vrai que les quelques trails dans le coin en mai-juin recommencent à me faire de l’œil.du moins, que tout soit sur la bonne voie pour les beaux jours
par gyom193
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: [gyom193] Entorse J+34: SL 1h20 3x20'FC42!!
Posted il y a 9 ans 7 mois #358224
Je suis super content que ça s améliore plus vite. Tu peux être fier guillaume!
par Mar2kfait
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193] Entorse J+34: SL 1h20 3x20'FC42!!
Posted il y a 9 ans 7 mois #358269
bonne nouvelle si ça s'améliore.
sois patient et ça va le faire !
sois patient et ça va le faire !
par Maclad
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Semaine compliquée+petit reste d'entorse
Posted il y a 9 ans 7 mois #360086
Salut les poilu(e)s.
Passage éclair pour cause de timing serré en ce moment (notaire, banque, architecte, etc).
Me suis tapé une grosse ampoule à un talon lors de ma SL de samedi dernier => non seulement j'ai dû écourter (un seul bloc de FC21 et retour maison sur une seule patte) mais aussi pas de séance lundi (impossible de me chausser).
Je voulais recommencer jeudi, mais j'ai eu un contretemps de dernière minute, donc au final, semaine blanche!
Rien, zéro, nada.
Donc je remets ça demain, avec une SL trail (je ferai gaffe à ma cheville) où je calerai deux blocs de FC21 je pense.
Bises à tous, je pense à vous tout le temps.
Passage éclair pour cause de timing serré en ce moment (notaire, banque, architecte, etc).
Me suis tapé une grosse ampoule à un talon lors de ma SL de samedi dernier => non seulement j'ai dû écourter (un seul bloc de FC21 et retour maison sur une seule patte) mais aussi pas de séance lundi (impossible de me chausser).
Je voulais recommencer jeudi, mais j'ai eu un contretemps de dernière minute, donc au final, semaine blanche!
Rien, zéro, nada.
Donc je remets ça demain, avec une SL trail (je ferai gaffe à ma cheville) où je calerai deux blocs de FC21 je pense.
Bises à tous, je pense à vous tout le temps.
par gyom193
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: [gyom193] Semaine compliquée+petit reste d'entorse
Posted il y a 9 ans 7 mois #360088
Nous aussi on pense à toi
Et pas plus tard qu'hier soir sauf erreur au zapping de canal plus il y avait un éléphant qui ronronne quand on lui frotte le dos
Hop hop je suis loin
Et pas plus tard qu'hier soir sauf erreur au zapping de canal plus il y avait un éléphant qui ronronne quand on lui frotte le dos
Hop hop je suis loin
par Olrik
Temps de génération de la page : 0.473 secondes