S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: [gyom193] Entorse J+32: Reprise difficile.

Posted il y a 9 ans 7 mois #357796
:( pas cool ça ... va falloir rester prudent encore qq temps je crois bien :unsure:
J'espère qu'il n'y aura pas de conséquences fâcheuses après cette sortie.

Courage Guillaume, prends soin de toi !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193] Entorse J+32: Reprise difficile.

Posted il y a 9 ans 7 mois #357811
coucou mon grand,

bien contrarié de lire tout ça.
Prends le temps de bien récupérer et reviens bien en forme.
par Maclad

Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Entorse J+32: Reprise difficile.

Posted il y a 9 ans 7 mois #357848
Même si des progrès sont à noter, il reste que cette affaire est un peu sensible !
Je crois qu'il serait bon de vraiment laisser les chaussures au placard et laisser tout ceci au repos. Le hic, c'est de savoir combien de temps va durer cette mise au repos...
Courage à toi.
par maxantel

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Entorse J+32: Reprise difficile.

Posted il y a 9 ans 7 mois #357880
Ça va faire 5 semaines qu'elles sont au placard les chaussures, elles vont finir par moisir! :P

Sinon, je me plains, mais bon, soyons honnête, c'est pas non plus la cata les sensations dans la cheville aujourd'hui. Certes, y'a comme une petite lourdeur, et une gêne au tendon d'Achille, mais bon, c'est supportable. Pareil pour les quadriceps: je les sens un peu, mais déjà moins qu'hier soir après la séance.
Je fais un peu ma pleureuse... Je voudrais tant que tout soit parfait... :blush:

Je vais retenter une sortie très gentille demain, histoire de faire un peu bosser les cannes.

(Je viens de rajouter le "très gentille" car je me suis dit que j'allais me faire engueuler! :woohoo: )
par gyom193

Réponse de lululemalin sur le sujet Re: [gyom193] Entorse J+32: Reprise difficile.

Posted il y a 9 ans 7 mois #357882
I'm back !....... je viens juste de lire ton dernier post d'il y a 3 jours :(
comment va la cheville ? les courbatures ?
si ca va mieux, j'aurai tendance à y aller molo en CAP histoire de pas trop perdre... mais sur du archi plat... piste (?) , surtout pas te remettre le pied dans une ornières ces prochaines semaines/mois...
tiens nous au courant.... on croise les doigts pour toi !
moi toujours pas inscrit à aucun de ces trails... pas eu le temps... mais y'a pas le feu de toute façon.. je m'occupe de ça après mon petit 10km de pâques au plus tot.. on verra ou tu en es et Franck etc...
prends soin de toi !

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] Entorse J+32: Reprise difficile.

Posted il y a 9 ans 7 mois #357893
Je trouve ça plutot normal ...... Ton ressenti de cheville, de quadris etc...... Ta reprise difficile.

Le diag de départ a été minimisé. Avoir mal pendant plus de 25 jours, ce n'est pas anodin.

Si j'ai bien suivi, tu ne fais plus Senart, j'en profiterai pour faire du vélo et rien que du vélo.

A plus l'ami ;)
par fl001203

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes