[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: [gyom193] CRAC la cheville, J24: Je jette l'éponge
Posted il y a 9 ans 8 mois #356400
Dommage pour toi. Bon rétablissement, et vélote bien.
Si jamais tu veux revendre ton dossard (si c'est possible légal ?), j'ai aussi le mien à refourgué pour suite de clavicules ayant perturbé la prépa. Donc si tu connais un couple d'amis qui voudraient le faire en couple, je peux céder/donner le mien. Autant que ca serve (à des connaissances de préférence, pas envie de faire tourner le marché parallèle, j'ai deja suffisament de scrupules à contourner l'organisation).
Si jamais tu veux revendre ton dossard (si c'est possible légal ?), j'ai aussi le mien à refourgué pour suite de clavicules ayant perturbé la prépa. Donc si tu connais un couple d'amis qui voudraient le faire en couple, je peux céder/donner le mien. Autant que ca serve (à des connaissances de préférence, pas envie de faire tourner le marché parallèle, j'ai deja suffisament de scrupules à contourner l'organisation).
par personne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: [gyom193] CRAC la cheville, J24: Je jette l'éponge
Posted il y a 9 ans 8 mois #356407
Aie pas cool Guillaume
Pensée pour toi mec,j espere que tu vas vite retrouver 100% de tes moyens
Pensée pour toi mec,j espere que tu vas vite retrouver 100% de tes moyens
par leoxav
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: [gyom193] CRAC la cheville, J24: Je jette l'éponge
Posted il y a 9 ans 8 mois #356446
par bambiRun
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: [gyom193] CRAC la cheville, J24: Je jette l'éponge
Posted il y a 9 ans 8 mois #356448
plein de bises pour gérer cette décision pas facile à prendre mais surement très raisonnable et réaliste...
on attend tous ton prochain résultat en espérant que ça sera le plus tôt possible!!! bonne guérison...
on attend tous ton prochain résultat en espérant que ça sera le plus tôt possible!!! bonne guérison...
par audaga
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193] CRAC la cheville, J24: Je jette l'éponge
Posted il y a 9 ans 8 mois #356477
j'aime pas...
par Maclad
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet [gyom193] CRAC la cheville, J24: Je jette l'épo
Posted il y a 9 ans 8 mois #356480
desoler pour toi
revient nous vite en pleine forme
revient nous vite en pleine forme
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.332 secondes