[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Crac la cheville, J+13, toujours pas CàP
Posted il y a 9 ans 8 mois #354608Oui, j'étais parti sans rien, vu que j'ai juste fait des ronds dans la zone industrielle pas loin de la maison (ne pouvant pas trop pousser sur les pédales, je reste en plat strict).
Premier essai de D+ ce midi, j'ai emmené un vélo dans ma voiture ce matin (le vélo d'appart sur le balcon, ca va bien 5 minute... )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: [gyom193] Crac la cheville, J+13, toujours pas CàP
Posted il y a 9 ans 8 mois #354613heuresement que tu t'est pas laissé embarquerIls se rendaient au prologue du Paris-Nice à Maurepas, avec leur vélo de CLM.
Sinon, fallait prendre le vélo et t'incruster dans une voiture. Une fois à nice, tu aurais trouvé D+ et soleil Bon rétablissement
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Crac la cheville, J+13, toujours pas CàP
Posted il y a 9 ans 8 mois #354636Hier dans stade 2 il parlait d'un cycliste. On le voyait fractionner a une vitesse de malade , j'ai pensé à notre ami Fabrice
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] Crac la cheville, J+13, toujours pas CàP
Posted il y a 9 ans 8 mois #354658Ben moi ce matin, comme je ne peux toujours pas courir, j'ai pris mon vélo (1er évènement) ; ensuite j'ai roulé avec JeanChristophe Péraud et deux autres AG2R (2ème évènement) , et enfin, paske quand même j'étais là pour rouler moi, je les ai mis dans le vent...
(Mais obligé de rentrer au bout de 45': crevaison )
Mince on s'est loupé de peu. Je roulais avec eux mais comme ca avançait pas je me suis échappé (je susi devant sur la photo )
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] Crac la cheville, J+13, toujours pas CàP
Posted il y a 9 ans 8 mois #354659Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Crac la cheville, J+13, toujours pas CàP
Posted il y a 9 ans 8 mois #354948Selon mon humeur, c'est soit un SingleSpeed, soit un fixie. J'étais repassé en SS ces derniers temps, et puis tant qu'à sortir ma roue dimanche pour réparer la crevaison, je suis repassé en fixe!Ton route c'est un single speed?
(et ma réparation n'a pas tenu )
Bon, sinon, hier, 45' de vélo (avec mon mulet, car encore crevé, cf. plus haut) sur la route autour du boulot... La cheville tient à peu près dans les côtes, sans trop de douleur.
Ça continue de s'améliorer pour le quotidien, mais franchement, je ne me vois toujours pas courir. J'ai de la peine à pousser et des douleurs en flexion dorsale de cheville.
Du coup, si en fin de semaine je ne peux pas reprendre, je pense être obligé de différer mon marathon. Ça fera trop de décalage dans le plan (j'ai déjà perdu la semaine de repos, et remplacé la semaine dernière et celle en cours par uniquement des séances vélo). Je n'ai pas envie de le courir à moitié préparé.
Fait chier, j'étais déjà inscrit...