S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Crac la cheville, J+13, toujours pas CàP

Posted il y a 9 ans 8 mois #354608
Ils se rendaient au prologue du Paris-Nice à Maurepas, avec leur vélo de CLM. ;)

Oui, j'étais parti sans rien, vu que j'ai juste fait des ronds dans la zone industrielle pas loin de la maison (ne pouvant pas trop pousser sur les pédales, je reste en plat strict).
Premier essai de D+ ce midi, j'ai emmené un vélo dans ma voiture ce matin (le vélo d'appart sur le balcon, ca va bien 5 minute... :laugh: )
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Re: [gyom193] Crac la cheville, J+13, toujours pas CàP

Posted il y a 9 ans 8 mois #354613
gyom193 écrit:

Ils se rendaient au prologue du Paris-Nice à Maurepas, avec leur vélo de CLM. ;)

heuresement que tu t'est pas laissé embarquer :P

Sinon, fallait prendre le vélo et t'incruster dans une voiture. Une fois à nice, tu aurais trouvé D+ et soleil ;) Bon rétablissement
par personne

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Crac la cheville, J+13, toujours pas CàP

Posted il y a 9 ans 8 mois #354636
Ton route c'est un single speed?

Hier dans stade 2 il parlait d'un cycliste. On le voyait fractionner a une vitesse de malade , j'ai pensé à notre ami Fabrice ;)
par taek78run

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] Crac la cheville, J+13, toujours pas CàP

Posted il y a 9 ans 8 mois #354658
gyom193 écrit:

Ben moi ce matin, comme je ne peux toujours pas courir, j'ai pris mon vélo (1er évènement) ; ensuite j'ai roulé avec JeanChristophe Péraud et deux autres AG2R (2ème évènement) , et enfin, paske quand même j'étais là pour rouler moi, je les ai mis dans le vent... B)

(Mais obligé de rentrer au bout de 45': crevaison :( )

Mince on s'est loupé de peu. Je roulais avec eux mais comme ca avançait pas je me suis échappé (je susi devant sur la photo :laugh: :laugh: :laugh: )
par fl001203

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] Crac la cheville, J+13, toujours pas CàP

Posted il y a 9 ans 8 mois #354659
Pour la crevaison ça dépend a combien de bornes tu te trouves de la maison :unsure:
par fl001203

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Crac la cheville, J+13, toujours pas CàP

Posted il y a 9 ans 8 mois #354948
taek78run écrit:

Ton route c'est un single speed?

Selon mon humeur, c'est soit un SingleSpeed, soit un fixie. J'étais repassé en SS ces derniers temps, et puis tant qu'à sortir ma roue dimanche pour réparer la crevaison, je suis repassé en fixe!
(et ma réparation n'a pas tenu :( )

Bon, sinon, hier, 45' de vélo (avec mon mulet, car encore crevé, cf. plus haut) sur la route autour du boulot... La cheville tient à peu près dans les côtes, sans trop de douleur.
Ça continue de s'améliorer pour le quotidien, mais franchement, je ne me vois toujours pas courir. :angry: J'ai de la peine à pousser et des douleurs en flexion dorsale de cheville.
Du coup, si en fin de semaine je ne peux pas reprendre, je pense être obligé de différer mon marathon. Ça fera trop de décalage dans le plan (j'ai déjà perdu la semaine de repos, et remplacé la semaine dernière et celle en cours par uniquement des séances vélo). Je n'ai pas envie de le courir à moitié préparé.
Fait chier, j'étais déjà inscrit... :(
par gyom193

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.302 secondes