[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet Re: [gyom193] CRAC la cheville, J18, toujours pas CàP
Posted il y a 9 ans 8 mois #355459
ca va te faire 3 semaines sans CAP.. ça va faire juste pour 1er mai, non ?
ne te fais pas d'entorse du poignet car on compte sur toi pour les braises et retourner les brochettes le 17 mai !!
courage Guillaume.
ne te fais pas d'entorse du poignet car on compte sur toi pour les braises et retourner les brochettes le 17 mai !!
courage Guillaume.
par lululemalin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] CRAC la cheville, J18, toujours pas CàP
Posted il y a 9 ans 8 mois #355465
tourne bien le fixie!! belle séance que j'ai vu sur GC!!
et ta cheville n'a pas bronché??
je croise tout ce qui est possible
Ps: y a quoi le 17 mai, j'ai raté un truc
et ta cheville n'a pas bronché??
je croise tout ce qui est possible
Ps: y a quoi le 17 mai, j'ai raté un truc
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par RunningZap.
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] CRAC la cheville, J18, toujours pas CàP
Posted il y a 9 ans 8 mois #355476
Enfin tu nous donnes de bonnes nouvelles même si tout n'est pas encore rentré dans l'ordre.
Par contre l'échéance arrive à grand pas. J'intégrerai principalement du vélo dans ton plan et je ferai les allures spé AS/FC42 en CAP.
On attend ton retour dimanche soir
Par contre l'échéance arrive à grand pas. J'intégrerai principalement du vélo dans ton plan et je ferai les allures spé AS/FC42 en CAP.
On attend ton retour dimanche soir
par fl001203
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet [gyom193] CRAC la cheville, J18, toujours pas CàP
Posted il y a 9 ans 8 mois #355553
On croise tout ce qu'on peut pour demain !!
par Patrick57
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] CRAC la cheville, J24: Je jette l'éponge
Posted il y a 9 ans 8 mois #356389
Eh bien j'ai eu du mal à m'y résoudre, mais il faut bien que je me rende à l'évidence: c'est cuit pour la marathon de Sénart...
La cheville va mieux pour le quotidien, je marche sans problème, je monte les escaliers correctement et je les descend presque sans boiter.
Mais dès qu'il s'agit de propulser avec le pied droit: impossible!
Je pédale sans aucune gêne (même si je n'abuse pas des montées), mais ma matinée à Paris lundi a eu la peau de mes dernières illusions. Le fait de marcher dans les couloirs du RER et de speeder parce que j'étais en retard m'ont ravivé des douleurs et un joli gonflement => pas la peine d'espérer pouvoir courir avant un bon moment.
Donc à 8 semaines du marathon, c'est bel et bien mort.
Je vais tranquillement continuer à pédaler 2 à 3 fois par semaine, attendre de pouvoir trottiner doucement et préparer en touriste ou pas, selon la récupération quelques trails pour mai/juin.
Du coup, je vais me faire plus rare par ici, merci de me prévenir s'il y a une bouffe de prévue!
Bon courage à tous, et bonne CàP!
La cheville va mieux pour le quotidien, je marche sans problème, je monte les escaliers correctement et je les descend presque sans boiter.
Mais dès qu'il s'agit de propulser avec le pied droit: impossible!
Je pédale sans aucune gêne (même si je n'abuse pas des montées), mais ma matinée à Paris lundi a eu la peau de mes dernières illusions. Le fait de marcher dans les couloirs du RER et de speeder parce que j'étais en retard m'ont ravivé des douleurs et un joli gonflement => pas la peine d'espérer pouvoir courir avant un bon moment.
Donc à 8 semaines du marathon, c'est bel et bien mort.
Je vais tranquillement continuer à pédaler 2 à 3 fois par semaine, attendre de pouvoir trottiner doucement et préparer en touriste ou pas, selon la récupération quelques trails pour mai/juin.
Du coup, je vais me faire plus rare par ici, merci de me prévenir s'il y a une bouffe de prévue!
Bon courage à tous, et bonne CàP!
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par gyom193.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] CRAC la cheville, J24: Je jette l'éponge
Posted il y a 9 ans 8 mois #356398
difficile de prendre cette décision, mais tu pourras te refaire comme on dit et de mémoire, tu n'avais pas prévu de course vu tes weekends chargés avec ton projet de construction, c'est partie remise!! sage décision
sinon on peut se faire du vélo
sinon on peut se faire du vélo
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.267 secondes