[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: [gyom193] Crac la cheville, J+10, ça stagne...
Posted il y a 9 ans 8 mois #353911Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] Crac la cheville, J+10, ça stagne...
Posted il y a 9 ans 8 mois #353919.........
@ Franck, Jérôme et Anthony: J'ai fait une radio, qui n'indique aucune lésion osseuse => ce n'est pas une fracture. L’examen de la cheville ne met pas franchement en évidence de lésion ligamentaire => ce n'est pas non plus une entorse.
Il y a juste un gonflement articulaire (j'ai bien vrillé l'articulation), et des douleurs tendineuses, donc pas la nécessité pour le moment d'aller voir plus loin. SI jamais ça devait persister un peu trop longtemps, j'irais consulter, mais pour le moment, il n'y a qu'à attendre (et c'est bien ce qui me désole).
Honnêtement, ça récupère; mais c'est juste pas assez rapide à mon goût!
Bin justement, je trouve ça long
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Crac la cheville, J+10, ça stagne...
Posted il y a 9 ans 8 mois #353923Me suis aventuré dans un chemin un peu trop glissant ... Crac!
tu voulais dire boueux?? d'habitude cela ne fait pas crac.......... enfin si, mais ça doit pas être beau à voir....
je suis loin et tu peux pas encore me rattraper avec tes béquilles
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: [gyom193] Crac la cheville, J+10, ça stagne...
Posted il y a 9 ans 8 mois #354079Courage
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: [gyom193] Crac la cheville, J+10, ça stagne...
Posted il y a 9 ans 8 mois #354085Trois semaines
Courage ça va passer
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: [gyom193] Crac la cheville, J+10, ça stagne...
Posted il y a 9 ans 8 mois #354141Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.