S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: [gyom193] Crac la cheville, J+3, good news!

Posted il y a 9 ans 8 mois #352692
gyom193 écrit:

50' de vélo d'appartement, où j'ai pu m'amuser à faire les 30"-30" initialement prévus au plan.

Je tenterai une sortie en vrai vélo samedi en guise de SL (strictement en plat, pas de côte, j'aurais du mal à appuyer!)

#EstCeBienRaisonnable
par bambiRun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Crac la cheville, J+3, good news!

Posted il y a 9 ans 8 mois #352699
bambiRun écrit:

gyom193 écrit:

50' de vélo d'appartement, où j'ai pu m'amuser à faire les 30"-30" initialement prévus au plan.

Je tenterai une sortie en vrai vélo samedi en guise de SL (strictement en plat, pas de côte, j'aurais du mal à appuyer!)

#EstCeBienRaisonnable

Venant d'un bambi ça fait drôle à lire :P sinon oui, je pense que ce n'est pas raisonnable de se remettre à table tout juste après une indigestion...

Le géant, tu peux pas rester tranquil à la maison ?? Normalement c'est toi le pro qui conseillerait aux autres de rester sage, non?

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: [gyom193] Crac la cheville, J+3, good news!

Posted il y a 9 ans 8 mois #352715
+1 ! Tout doux Guillaume, qui mieux que toi pourrait dire ce qu'il convient de faire dans ton cas ? ;)
Patience et surtout prudence si tu sors ;)

En tous cas le moral est là, bonne nouvelle ! :cheer:
par Patrick57

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] Crac la cheville, J+3, good news!

Posted il y a 9 ans 8 mois #352727
A priori ca évolue dans le bon sens. L'avantage de faire du vélo, ta cheville doit rester dans l'axe. ;)
par fl001203

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Crac la cheville, J+3, good news!

Posted il y a 9 ans 8 mois #352821
Plutôt que de jouer avec un velo tu devrais aller a la piscine et nager avec le pull!
par taek78run

Réponse de Rhum sur le sujet Re: [gyom193] Crac la cheville, J+3, good news!

Posted il y a 9 ans 8 mois #352829
c'est plutot tout bon ca !
pense a faire de la proprioception quand ta cheville ira mieux, ca part facilement en quenelle apres une entorse.
par Rhum

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.295 secondes