S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: [gyom193] Et soudainement, CRAC!... La cheville...

Posted il y a 9 ans 9 mois #352292
Ah mince suis navré pour toi....Repose toi. Quelle idée d'aller dans les bois :P
par Mar2kfait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de seskap sur le sujet Re: [gyom193] Et soudainement, CRAC!... La cheville...

Posted il y a 9 ans 9 mois #352294
:( bon courage.
par seskap

Réponse de YMCA sur le sujet Re: [gyom193] Et soudainement, CRAC!... La cheville...

Posted il y a 9 ans 9 mois #352297
Aïe :(
Garde le moral
par YMCA

Réponse de leoxav sur le sujet Re: [gyom193] Et soudainement, CRAC!... La cheville...

Posted il y a 9 ans 9 mois #352300
Oh putain la poisse Guillaume ! Suis dégouté pour toi vieux
Glace bien et j espere que les ligaments st pas touches
par leoxav

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Et soudainement, CRAC!... La cheville...

Posted il y a 9 ans 9 mois #352301
La merde :blush:

En espérant que tu récupères vite pour ton marathon ! Tu pourras aller voir un collègue pour la rééducation, je crois que la kine de Leoxav est une bombe :silly: ;)

Courage !! C'est chiant, on sait ce que tu vis!

Réponse de lululemalin sur le sujet Re: [gyom193] Et soudainement, CRAC!... La cheville...

Posted il y a 9 ans 9 mois #352302
et m.... !
ça me rappelle moi l'année de mon 1er "potentiel" Marathon.. A 4 semaines du jour J même chose que toi mais avec un faisceau de ligaments pétés ! et j'avais pu rentrer en trottinant au ralenti tant bien que mal (~3km).. par contre arrivé chez moi ma cheville avait presque doublé et 1h après je ne pouvais plus marcher..... ça semble moins grave pour toi si tu arrives à marcher .....
as tu fais une écho pour vérifier la gravité ?
Je compte toujours sur toi pour le trial des cerfs !!! au minimum pour allumer les braises ;-).... une fois le trial fait avec moi en mode "pipelette"...
peut être bon de faire du vélo pou garder le cardio en attendant que tu te ressentes pour un peu de CAP.. Sur du plat !

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.390 secondes