[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: [gyom193] Et soudainement, CRAC!... La cheville...
Posted il y a 9 ans 9 mois #352255
ARghh
par bambiRun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Et soudainement, CRAC!... La cheville...
Posted il y a 9 ans 9 mois #352256
Merci à tous pour vos petits mots.
Ça fait plaisir, même si j'en ai gros sur la patate!
Ce soir, après une aprèm de repos, de la glace, une attelle et des anti-inflammatoires, c'est pas brillant, mais je n'ai pas trop mal.
Ça tire partout dans la cheville, et même jusqu'au genou, qui a bien tordu au passage lui aussi. Je tiens debout sans trop de peine, mais je marche comme avec une jambe de bois!
Je vais attendre qq jours avant de me prononcer, mais ça n'a pas l'air trop grave.
Avez hop, au boulot demain matin.
Ça fait plaisir, même si j'en ai gros sur la patate!
Ce soir, après une aprèm de repos, de la glace, une attelle et des anti-inflammatoires, c'est pas brillant, mais je n'ai pas trop mal.
Ça tire partout dans la cheville, et même jusqu'au genou, qui a bien tordu au passage lui aussi. Je tiens debout sans trop de peine, mais je marche comme avec une jambe de bois!
Je vais attendre qq jours avant de me prononcer, mais ça n'a pas l'air trop grave.
Avez hop, au boulot demain matin.
par gyom193
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Et soudainement, CRAC!... La cheville...
Posted il y a 9 ans 9 mois #352260
Même remarque que Taek : qu'est ce que tu foutais dans les bois pour ta prépa marathon... ?
Verdict dans quelques jours après les conseils donnés plus haut. La cheville n'est pas bleue ?
Verdict dans quelques jours après les conseils donnés plus haut. La cheville n'est pas bleue ?
par maxantel
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: [gyom193] Et soudainement, CRAC!... La cheville...
Posted il y a 9 ans 9 mois #352262
Oh la loose Remet toi vite
Moi je suis pas d'accord un petit tour dans les sentiers pour la prépa marathon ça change un peu du bitume.
Moi je suis pas d'accord un petit tour dans les sentiers pour la prépa marathon ça change un peu du bitume.
par jordan40
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Et soudainement, CRAC!... La cheville...
Posted il y a 9 ans 9 mois #352264
C'est plutôt que pour économiser la bête, je fais la plus grande partie de mon kilométrage en sous bois.
Par exemple la SL de samedi, j'ai fait 1h15 d'EF dans les bois, puis mes 3 blocs de FC21 sur bitume.
Je savais que j'aurais dû prendre mes Speedcross...
Merdmerdmerdmerdmerde...
Par exemple la SL de samedi, j'ai fait 1h15 d'EF dans les bois, puis mes 3 blocs de FC21 sur bitume.
Je savais que j'aurais dû prendre mes Speedcross...
Merdmerdmerdmerdmerde...
par gyom193
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: [gyom193] Et soudainement, CRAC!... La cheville...
Posted il y a 9 ans 9 mois #352269
oh punaise ... j'ai mal pour toi là Guillaume
3-4 km avec une cheville dans cet état
Comme les copains, j'espère qu'il n'y a rien de grave !
Courage à toi ! (tant pis pour Bailly, rétablis-toi d'abord correctement avant de vouloir reprendre)
Bon rétablissement !
3-4 km avec une cheville dans cet état
Comme les copains, j'espère qu'il n'y a rien de grave !
Courage à toi ! (tant pis pour Bailly, rétablis-toi d'abord correctement avant de vouloir reprendre)
Bon rétablissement !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.258 secondes