S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Crac la cheville, J+10, ça stagne...

Posted il y a 9 ans 8 mois #353817
Encore une session de vélo sur le balcon ce midi... C'est toujours trop juste pour courir (je ne peux même pas descendre un escalier!).

@ Fabrice et Jean Marc: "arrêt maladie" et "accident de travail" sont des mots qui, comme "congés payés" ou "comité d'entreprise", ne font pas partie de mon vocabulaire de travailleur non salarié. ;)

@ Lulu: Ah ben j'espère même être remis bien avant!! :ohmy:

@ Franck, Jérôme et Anthony: J'ai fait une radio, qui n'indique aucune lésion osseuse => ce n'est pas une fracture. L’examen de la cheville ne met pas franchement en évidence de lésion ligamentaire => ce n'est pas non plus une entorse.
Il y a juste un gonflement articulaire (j'ai bien vrillé l'articulation), et des douleurs tendineuses, donc pas la nécessité pour le moment d'aller voir plus loin. SI jamais ça devait persister un peu trop longtemps, j'irais consulter, mais pour le moment, il n'y a qu'à attendre (et c'est bien ce qui me désole).

Honnêtement, ça récupère; mais c'est juste pas assez rapide à mon goût! :evil:
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par gyom193.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Crac la cheville, J+10, ça stagne...

Posted il y a 9 ans 8 mois #353820
Prudence est mère de sureté...
par maxantel

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Crac la cheville, J+10, ça stagne...

Posted il y a 9 ans 8 mois #353858
comme Anthony, patience!! mot également absent dans le dico de certaines personnes!!

enfin bon tu peux te concentrer plus sur ta future maison ;)

courage!

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: [gyom193] Crac la cheville, J+10, ça stagne...

Posted il y a 9 ans 8 mois #353898
gyom193 écrit:

Encore une session de vélo sur le balcon ce midi... C'est toujours trop juste pour courir (je ne peux même pas descendre un escalier!).

@ Fabrice et Jean Marc: "arrêt maladie" et "accident de travail" sont des mots qui, comme "congés payés" ou "comité d'entreprise", ne font pas partie de mon vocabulaire de travailleur non salarié. ;)

je connais ca j ;) ai était TNS pendant 10 ans et j en avais fait la douloureuse decouverte lors d un accident de moto :woohoo:

1 bras et une jambe casser......................... indemnités ORGANIC/MUTRANS ( les anciennes caisse ) 15€ par jour pour 90 jours max :angry:

bon courage

par jeanmarc

Réponse de lili_java sur le sujet Re: [gyom193] Crac la cheville, J+10, ça stagne...

Posted il y a 9 ans 8 mois #353901
Mince que lis je... Tu es blessé? Ké passa ???
par lili_java

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Crac la cheville, J+10, ça stagne...

Posted il y a 9 ans 8 mois #353907
Me suis aventuré dans un chemin un peu trop glissant avec des chaussures pas assez "de trail" => le pied est parti dans un sens et le bonhomme dans l'autre... Crac! :S
par gyom193

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes