[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet [gyom193] Crac la cheville, J15, toujours pas CàP
Posted il y a 9 ans 8 mois #355385
C'est clair que ça risque d'être compliqué de se lancer dans une prépa marathon dans ton cas
La décision est difficile à prendre mais il vaut mieux rester prudent et bien récupérer
Courage Guillaume !
La décision est difficile à prendre mais il vaut mieux rester prudent et bien récupérer
Courage Guillaume !
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet [gyom193] Crac la cheville, J15, toujours pas CàP
Posted il y a 9 ans 8 mois #355386
C'est clair que ça risque d'être compliqué de se lancer dans une prépa marathon dans ton cas
Courage Guillaume !
Courage Guillaume !
par Patrick57
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: [gyom193] Crac la cheville, J15, toujours pas CàP
Posted il y a 9 ans 8 mois #355390
Effectivement à part attendre que tout aille mieux pas grand chose à faire alors patience ! (moi qui n'en ai point du tout ça me va bien de te le dire )
par rycker
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Crac la cheville, J15, toujours pas CàP
Posted il y a 9 ans 8 mois #355394
La patience est une vertue... c'est peu de le dire !
Courage Gyom
Courage Gyom
par maxantel
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] CRAC la cheville, J18, toujours pas CàP
Posted il y a 9 ans 8 mois #355445
Merci à tous, vraiment.
Aujourd'hui, J18, je suis bien obligé de reconnaitre que ma cheville s'améliore. Je marche correctement, je monte et descend les escalier sans gros problème, mais j'ai toujours du mal à pousser sur le pied droit.
Mon W-E est chargé, mais je vais tout de même essayer de caser une SL en vélo de route et tenter quelques foulées très gentiment...
Des news dimanche soir.
Croisez les doigts pour moi!
Aujourd'hui, J18, je suis bien obligé de reconnaitre que ma cheville s'améliore. Je marche correctement, je monte et descend les escalier sans gros problème, mais j'ai toujours du mal à pousser sur le pied droit.
Mon W-E est chargé, mais je vais tout de même essayer de caser une SL en vélo de route et tenter quelques foulées très gentiment...
Des news dimanche soir.
Croisez les doigts pour moi!
par gyom193
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: [gyom193] CRAC la cheville, J18, toujours pas CàP
Posted il y a 9 ans 8 mois #355450
les doigts, les orteils, les bras, les jambes....tout, on croise tout!!!!
et n'hésite pas à voir un ostéo si ça n'est pas déjà fait....
bon courage!
et n'hésite pas à voir un ostéo si ça n'est pas déjà fait....
bon courage!
par audaga
Temps de génération de la page : 0.313 secondes