[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: [gyom193] CR: Un Trail des Cerfs beau et chaud!
Posted il y a 9 ans 6 mois #365813
Bravo à tous.........surtout à ceux qui avaient mal quelque part ou autres excuses d'avant course, quel courage d'avoir surmonté ces douleurs et/ou ce petit état de forme
par Olrik
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: [gyom193] CR: Un Trail des Cerfs beau et chaud!
Posted il y a 9 ans 6 mois #365814
bravo a vous tous
le plus dur dans le trail c est l apero
le plus dur dans le trail c est l apero
par jeanmarc
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] CR: Un Trail des Cerfs beau et chaud!
Posted il y a 9 ans 6 mois #365823
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit
La course : Parcours super sympas.
J'ai débuté en compagnie de Jérôme. On se relaye dans les single. Nous avons fait les kékés et j'ai mis le clignotant au bout de 8 bornes environ. Ludo me double rapidement, impossible d'emboîter son pas. Ensuite, gyom me double, je le suit pas très longtemps. Je ne cherche aucunes excuses mais des explications : fatigue, quasi aucune prépa, la FC a explosé, départ trop rapide pour le moment ....... Sinon aucunes douleurs aux jambes.
Je les félicites pour leur chrono et un spécial pour Ludo.
l'apéro : Rouge, rosé, jambon, saucisson et fromage basque ..... Du bonheur
La course : Parcours super sympas.
J'ai débuté en compagnie de Jérôme. On se relaye dans les single. Nous avons fait les kékés et j'ai mis le clignotant au bout de 8 bornes environ. Ludo me double rapidement, impossible d'emboîter son pas. Ensuite, gyom me double, je le suit pas très longtemps. Je ne cherche aucunes excuses mais des explications : fatigue, quasi aucune prépa, la FC a explosé, départ trop rapide pour le moment ....... Sinon aucunes douleurs aux jambes.
Je les félicites pour leur chrono et un spécial pour Ludo.
l'apéro : Rouge, rosé, jambon, saucisson et fromage basque ..... Du bonheur
par fl001203
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] CR: Un Trail des Cerfs beau et chaud!
Posted il y a 9 ans 6 mois #365834
Non non, ce n'est pas moi avec 2 bouteilles de pinard!!
C'est un montage Photoshop!
PS: et ce soir, je suis couleur écrevisse...
C'est un montage Photoshop!
PS: et ce soir, je suis couleur écrevisse...
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par gyom193.
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: [gyom193] CR: Un Trail des Cerfs beau et chaud!
Posted il y a 9 ans 6 mois #365835
excellent !!!!!!!!!!! bravo à tous
par Mar2kfait
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet Re: [gyom193] CR: Un Trail des Cerfs beau et chaud!
Posted il y a 9 ans 6 mois #365840
bon.. tout est dit ou presque... même des qq mensonges.. pas de photoshop en voilà une autre prise sous un autre angle
et malgré toutes les douleurs insoutenables j'ai tenu le choc non je déconne.. le seul problème/doute de mon coté était mon genou depuis mardi dernier et après 3 jours de glaçages 2/3 fois par jour la douleur s'est estompée.... et il m'a laissé tranquille pour ce superbe trial et donc j'ai pu lâché les chevaux.... a refaire encore et encore ! peut-être le 35 l'an prochain... si la forme le permet....
au départ Jérôme et Franck sont partis comme des balles.. même pas vu partir.. On a fait qq centaines de mètres avec GYOM mais vu son peu de préparation il ne pouvait maintenir un rythme trop élevé dès le début... je suis donc parti tranquillement à la recherche de Jérôme et Franck (le reste est dit au-dessus).. C'est vrai que le petit lycra qui m'a doublé au 17eme m'a permis de bien carburé.. 4'30"/km dans les 2 derniers km et même du 3'55" dans le tour de stade !
faut dire aussi que je savais ce qui nous attendait à l'arrivée et j'avais une petite soif !!! .. je fini effectivement juste 1mn avant Jérôme en 1h49... ~le temps qu'on a passé à l'apéro ensuite.... et je confirme aussi que le rosé ça fait bronzer.. ou plutôt rougir car moi aussi j'ai pris !!
PS pour GYOM ou d'autres qui on t peut la solution.. comment fais tu pour poster des photos de cette qualité sur le site. Quand j'essaye, j'ai un msg d'erreur indiquant que les photos ne doivent pas dépasser un format 450x 450 et 150KO...
et malgré toutes les douleurs insoutenables j'ai tenu le choc non je déconne.. le seul problème/doute de mon coté était mon genou depuis mardi dernier et après 3 jours de glaçages 2/3 fois par jour la douleur s'est estompée.... et il m'a laissé tranquille pour ce superbe trial et donc j'ai pu lâché les chevaux.... a refaire encore et encore ! peut-être le 35 l'an prochain... si la forme le permet....
au départ Jérôme et Franck sont partis comme des balles.. même pas vu partir.. On a fait qq centaines de mètres avec GYOM mais vu son peu de préparation il ne pouvait maintenir un rythme trop élevé dès le début... je suis donc parti tranquillement à la recherche de Jérôme et Franck (le reste est dit au-dessus).. C'est vrai que le petit lycra qui m'a doublé au 17eme m'a permis de bien carburé.. 4'30"/km dans les 2 derniers km et même du 3'55" dans le tour de stade !
faut dire aussi que je savais ce qui nous attendait à l'arrivée et j'avais une petite soif !!! .. je fini effectivement juste 1mn avant Jérôme en 1h49... ~le temps qu'on a passé à l'apéro ensuite.... et je confirme aussi que le rosé ça fait bronzer.. ou plutôt rougir car moi aussi j'ai pris !!
PS pour GYOM ou d'autres qui on t peut la solution.. comment fais tu pour poster des photos de cette qualité sur le site. Quand j'essaye, j'ai un msg d'erreur indiquant que les photos ne doivent pas dépasser un format 450x 450 et 150KO...
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois
par lululemalin
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par lululemalin.
Temps de génération de la page : 0.312 secondes