[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
allez mon guillaume, courage > je pense qu'une fois qu'on a chopé le truc de la respiration les progres arrivent vite
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet [gyom193] Blup...Blup...Blup...
Posted il y a 9 ans 2 mois #381253gyom193 écrit: J'ai déjà pensé au pull buoy; mais même avec, mes jambes coulent;
Tu le mets entre les chevilles ou entre les cuisses ?
Si tu le mets entre les cuisses, c'est un problème de position du pull Buoy, il vaut mieux le mettre entre les chevilles et tenir l'horizontale avec les abdos et les fessiers (c'est la que tu te dis que tu aurais du faire plus de gainage !!)
Si tu le mets déjà aux chevilles...alors il doit bien en exister des plus gros qui flottent plus non ?
EDIT : cette méthode est pas mal à mon avis pour s'entrainer seul
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Yeah!! Merci Vince!Vince1987 écrit: cette méthode
Plein de vidéos qui me seront utiles.
- TortueVolante
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de TortueVolante sur le sujet [gyom193] Blup...Blup...Blup...
Posted il y a 9 ans 2 mois #381325J'étais mal pour toi en lisant ton récit mais ensuite les commentaires m'ont vraiment fait exploser de rire
Courage !
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet [gyom193] Blup...Blup...Blup...
Posted il y a 9 ans 2 mois #381351petit passage rapide par ici..
tu cours un peu vers la Miniere ou pas ces temps ci ?
moi je devrais y aller a parti de mi semaine prochaine... en déplacement en ce moment..
et sinon ce www.tuvienstucours.fr/ ???
kiken est ?
pealla géante à l'arrivée !
++
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet [gyom193] Blup...Blup...Blup...
Posted il y a 9 ans 2 mois #381573Mort de rire ... .... excellent de lire ce genre de post pour finir la journée !gyom193 écrit: Aujourd'hui, j'ai perdu le peu de dignité qui me restait...
Je me suis tapé la maxi honte à la piscine ce midi! Je me suis noyé au milieu d'une longueur!
Tout entier absorbé par la correction de mon geste technique, les bras, les jambes, le bassin, les épaules, etc, j'ai pas assez tourné la tête pour respirer, et j'ai inhalé un bon litre de flotte. Donc arrêt instantané en toussant comme un dingue agrippé à la ligne d'eau; toute la piscine qui s'arrête de nager pour regarder quel est le boulet qui tousse avec un tel volume sonore!... Et comme si ça ne suffisait pas, au moment où je finis enfin de m'étrangler avec toutes les têtes tournées vers moi, sort du fin fond de mon estomac un vieux rot atomique qui fait trembler les murs! Je pense qu'on m'a entendu jusque dans les vestiaires!
La maxi honte j'vous dis!
Je crois que je vais devoir changer de piscine...
Merci pour avoir partagé ce moment avec nous, même si ça ne devait pas être simple pour toi sur l'instant