S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de leoxav sur le sujet Re: [gyom193] En panne... ("Burn Out" CàPesque?)

Posted il y a 10 ans 2 mois #328625
hey l'ami, je vois que çà cogite sévère par ici !!!! regarde cette belle météo que nous avons, rien de tel pour des sorties en forêt sans chrono sans gps sans cardio :-)

j'espère que tu vas vite trouver ta voie à suivre et qui sera acceptée par les autorités familiale :-)

à très vite > faudrait qu'on essaie de se faire une bouffe capiste d'ici la fin de l'année
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] SL 3h20 (VTT+CàP): ça ramone !

Posted il y a 10 ans 2 mois #330583
Eh oui, c'est ça le problème, j'ai envie d'être en forme et de me taper des grosses sorties, mais pas trop envie de m'entraîner! :laugh:

Comme hier ma matinée s'est inopinément libérée, j'ai attrapé mon VTT pour aller voir si je savais toujours en faire... La réponse n'est pas si simple, vu comment j'étais à la ramasse dans le technique pendant la première heure! :unsure:
Mais c'est revenu un peu mieux après.
Quoi qu'il en soit, j'avais mon compte au bout de 2h30, alors je suis rentré.
Et puis comme quand-même-non-mais-ho-faut-pas-déconner-non-plus, j'ai jeté le vélo dans le garage, sauté dans mes NB, et je suis reparti pour courir!
Le souci, c'est que je suis reparti un peu vite, sans emmener ni eau ni bouffe, après 2h30 de pédale sous le cagnard et juste 2 barres chocolatées... Vous me voyez venir?
Au bout de 10' j'avais soif, au bout de 20' j'avais faim, et au bout de 30' je voyais des étoiles...
Les 20' pour rentrer ont été looooooogues! Marche et course, limite de fringale, ça ne m'étais jamais arrivé à ce point là je crois!

Comme quoi, plus de 3h d'effort quand on a couru 3 fois en un mois, c'est pas très raisonnable... :blush:
Mais c'est rigolo! :woohoo:
Last Edit:il y a 10 ans 2 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par gyom193.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] SL 3h20 (VTT+CàP): ça ramone !

Posted il y a 10 ans 2 mois #330585
gyom193 écrit:

Le souci, c'est que je suis reparti un peu vite, sans emmener ni eau ni bouffe, après 2h30 de pédale sous le cagnard et juste 2 barres chocolatées... Vous me voyez venir?
Au bout de 10' j'avais soif, au bout de 20' j'avais faim, et au bout de 30' je voyais des étoiles...
Les 20' pour rentrer ont été looooooogues! Marche et course, limite de fringale, ça ne m'étais jamais arrivé à ce point là je crois!

Comme quoi, plus de 3h d'effort quand on a couru 3 fois en un mois, c'est pas très raisonnable... :blush:
Mais c'est rigolo! :woohoo:

On sent l'expérience du trailer aguérri :laugh: :dry: :P . C'est osé quand même de partir sans eau ni ravito après une longue ballade :blink: .

1/ Bravo pour ta sortie VTT, tu commences à écouter mes conseils, cross training
2/ ça ne me choque pas d'enchainer vélo + cap , tant que ce n'est pas de la vma :P et tant que c'est 2/3 vélo , 1/3 cap ou 3/4 / 1/4.
3/ Tu penses faire la course nocturne des flambeaux ? Malheureusement je ne pense pas pouvoir y aller, mon objectif est le semi de BB , en perf ou en lievre pour maclad.
4/ En dec je m'alignerai sur cette course trail nocturne de 20 bornes fr-fr.facebook.com/VertrailByNight
5/ j'espère que mes samedi matin seront moins chargés pour l'instant ce n'est pas encore gagné.

En fait tu es un vrai bargeot :laugh: , tu cours en mode fringale poussé , tu cours après 3h de sommeil :blink: etc etc ...

as tu essayé ton slip de bain ? :P
par taek78run

• gyom193
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Posted il y a 10 ans 2 mois #330594
Peuh... Moi je nage SANS slip de bain! :laugh:

Sinon, pour le reste:
1/ l'an dernier j'avais déjà introduit le vélo dans ma prépa Ecotrail, avec mes SXL à base de vélo de route +CàP, et des séances de côtes en VTT. L'année d'avant aussi d'ailleurs. Mais tu as raison, je devrais en faire encore plus!
2/ pareil, 2/3-1/3 c'est pas mal.
3/ Arf, dommage, c'est super sympa comme course!
4/ j'ai pas Facebook. (J'ai pas d'amis!)
5/ dès que tu as une fenêtre de tir... ;)
par gyom193

Réponse de Kodama sur le sujet Re: [gyom193] SL 3h20 (VTT+CàP): ça ramone !

Posted il y a 10 ans 2 mois #330598
gyom193 écrit:

Peuh... Moi je nage SANS slip de bain! :laugh:

Pas étonnant puisqu'il vaut mieux pour un éléphant avoir la trompe libre...

En tout cas, belle sortie de malade !
T'as réussi à récupérer sans trop de soucis ?
par Kodama

• gyom193
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Posted il y a 10 ans 2 mois #330603
Ben 1 heure après j'enquillais le boulot, donc oui. :P
SI j'ai un peu de courage, demain je me lève tôt rien que pour le plaisir de courir à la frontale (et je me recouche après!)
Last Edit:il y a 10 ans 2 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par gyom193.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.308 secondes