[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: [gyom193] En panne... ("Burn Out" CàPesque?)
Posted il y a 10 ans 2 mois #328625j'espère que tu vas vite trouver ta voie à suivre et qui sera acceptée par les autorités familiale
à très vite > faudrait qu'on essaie de se faire une bouffe capiste d'ici la fin de l'année
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] SL 3h20 (VTT+CàP): ça ramone !
Posted il y a 10 ans 2 mois #330583Comme hier ma matinée s'est inopinément libérée, j'ai attrapé mon VTT pour aller voir si je savais toujours en faire... La réponse n'est pas si simple, vu comment j'étais à la ramasse dans le technique pendant la première heure!
Mais c'est revenu un peu mieux après.
Quoi qu'il en soit, j'avais mon compte au bout de 2h30, alors je suis rentré.
Et puis comme quand-même-non-mais-ho-faut-pas-déconner-non-plus, j'ai jeté le vélo dans le garage, sauté dans mes NB, et je suis reparti pour courir!
Le souci, c'est que je suis reparti un peu vite, sans emmener ni eau ni bouffe, après 2h30 de pédale sous le cagnard et juste 2 barres chocolatées... Vous me voyez venir?
Au bout de 10' j'avais soif, au bout de 20' j'avais faim, et au bout de 30' je voyais des étoiles...
Les 20' pour rentrer ont été looooooogues! Marche et course, limite de fringale, ça ne m'étais jamais arrivé à ce point là je crois!
Comme quoi, plus de 3h d'effort quand on a couru 3 fois en un mois, c'est pas très raisonnable...
Mais c'est rigolo!
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] SL 3h20 (VTT+CàP): ça ramone !
Posted il y a 10 ans 2 mois #330585On sent l'expérience du trailer aguérri . C'est osé quand même de partir sans eau ni ravito après une longue ballade .Le souci, c'est que je suis reparti un peu vite, sans emmener ni eau ni bouffe, après 2h30 de pédale sous le cagnard et juste 2 barres chocolatées... Vous me voyez venir?
Au bout de 10' j'avais soif, au bout de 20' j'avais faim, et au bout de 30' je voyais des étoiles...
Les 20' pour rentrer ont été looooooogues! Marche et course, limite de fringale, ça ne m'étais jamais arrivé à ce point là je crois!
Comme quoi, plus de 3h d'effort quand on a couru 3 fois en un mois, c'est pas très raisonnable...
Mais c'est rigolo!
1/ Bravo pour ta sortie VTT, tu commences à écouter mes conseils, cross training
2/ ça ne me choque pas d'enchainer vélo + cap , tant que ce n'est pas de la vma et tant que c'est 2/3 vélo , 1/3 cap ou 3/4 / 1/4.
3/ Tu penses faire la course nocturne des flambeaux ? Malheureusement je ne pense pas pouvoir y aller, mon objectif est le semi de BB , en perf ou en lievre pour maclad.
4/ En dec je m'alignerai sur cette course trail nocturne de 20 bornes fr-fr.facebook.com/VertrailByNight
5/ j'espère que mes samedi matin seront moins chargés pour l'instant ce n'est pas encore gagné.
En fait tu es un vrai bargeot , tu cours en mode fringale poussé , tu cours après 3h de sommeil etc etc ...
as tu essayé ton slip de bain ?
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Posted il y a 10 ans 2 mois #330594Sinon, pour le reste:
1/ l'an dernier j'avais déjà introduit le vélo dans ma prépa Ecotrail, avec mes SXL à base de vélo de route +CàP, et des séances de côtes en VTT. L'année d'avant aussi d'ailleurs. Mais tu as raison, je devrais en faire encore plus!
2/ pareil, 2/3-1/3 c'est pas mal.
3/ Arf, dommage, c'est super sympa comme course!
4/ j'ai pas Facebook. (J'ai pas d'amis!)
5/ dès que tu as une fenêtre de tir...
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: [gyom193] SL 3h20 (VTT+CàP): ça ramone !
Posted il y a 10 ans 2 mois #330598Peuh... Moi je nage SANS slip de bain!
Pas étonnant puisqu'il vaut mieux pour un éléphant avoir la trompe libre...
En tout cas, belle sortie de malade !
T'as réussi à récupérer sans trop de soucis ?
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Posted il y a 10 ans 2 mois #330603SI j'ai un peu de courage, demain je me lève tôt rien que pour le plaisir de courir à la frontale (et je me recouche après!)