S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Retour de vacances: HOP, on se motive!..

Posted il y a 10 ans 3 mois #325892
Salut Gyom,
WE choc c'est net, tout comme le dur retour à la réalité du quotidien parisien... :laugh:
Alors comme ca, toi aussi tu lorgnes sur un tri ?
Bon courage
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Retour de vacances: HOP, on se motive!..

Posted il y a 10 ans 3 mois #325938
@Taek et Maxantel:

Le tri m'a toujours tenté, mais juste pour voir. ;)
Sinon, oui, je roule en vallée de Chevreuse depuis de nombreuses années, en route comme en VTT, et j'ai un passé de nageur en club, donc ça devrait passer... B)
(Bon, OK, pour la natation, c'était en 1984... :laugh: )
par gyom193

Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193] Retour de vacances: HOP, on se motive!..

Posted il y a 10 ans 3 mois #325948
tu as vraiment vendu du rêve avec tes photos c'est sur.

se surtout jamais tenir compte des voix féminines !! :laugh:

bon retour dans la grisaille parisienne...
par Maclad

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Retour de vacances: HOP, on se motive!..

Posted il y a 10 ans 3 mois #325968
maclad écrit:

se surtout jamais tenir compte des voix féminines !! :laugh:
.

ça depend de ce qu'elle dit. on est souvent sourd :lol:

@gyom : avec un peu d entrainement la natation ne devrait pas t' handicaper. previens moi sur quel tri tu comptes t' aligner , je n'aimerai pas nager a cote de toi :dry:
Last Edit:il y a 10 ans 3 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par taek78run.

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] En panne... (burn out CàPesque?)

Posted il y a 10 ans 2 mois #327724
Bon, ben je ne sais pas si c'est le blues du retour de vacances, mais non seulement la motivation n'est pas là, mais le ras-le-bol pointe clairement son nez. :(
Je crois même que ça couvait depuis un moment en plus... depuis ma fracture de côtes, y'avait comme un relent de trop-plein...

Je ne vais pas m'étendre sur les multiples raisons du problème (dont ma non-participation à la Gapen'Cimes55km pour problème de CAF), mais j'ai décidé de calmer le jeu. Et puis de toute façon, j'ai plus de gros objectif, alors...
Et puis le plaisir se fait un peu rare depuis un moment (sauf en vacances, où j'en ai pris des wagons, d'où le choc en rentrant!). J'en ai un peu plein les bottes de mes forêts, de mes circuits habituels, des séances planifiées, de tout ça quoi.

Ça fait la quatrième année que je respecte à la lettre des plans complets, en effectuant semaine après semaines toutes mes séances comme un bon petit soldat, les données, les FC, le kilométrage, le D+, la météo, les sensations, les chaussures, etc...
Et ben j'en ai un peu marre.
Point. :huh:

J'ai donc pris la décision de lever le pied, et d'aller courir juste avec [strike]ma bite et mon couteau[/strike] ma gourde et ma seiko, et laisser un peu le reste au vestiaire.

Et ce jusqu'à ce que le plaisir revienne.

Dont acte. :)

PS: Si je me fais plus rare, je continue toutefois à lire vos fascinantes aventures à tous. ;)
par gyom193

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: [gyom193] En panne... (burn out CàPesque?)

Posted il y a 10 ans 2 mois #327727
L'assiduité se paie toujours un jour et c'est pour ça qu'il faut varier le plaisir: trail long, court, route, nature, triathlon pour certains.
Répéter inlassablement est usant.
Prends le temps de prendre le temps...
Et à la prochaine B)
Last Edit:il y a 10 ans 2 mois par Ernest FP
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Ernest FP.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.333 secondes