S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: [gyom193] En panne... ("Burn Out" CàPesque?)

Posted il y a 10 ans 2 mois #327735
Nan mais c'est clair!
LA pause s'impose, je veux dire une vraie pause de quelques semaines.
Mange des magnums, bois de la biere , dors le dimanche matin , et garde un oeil sur les calendriers des courses pour te trouver un bel objectif et revenir plus fort !
:evil:
par bambiRun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: [gyom193] En panne... ("Burn Out" CàPesque?)

Posted il y a 10 ans 2 mois #327736
Bon repos et surtout have fun !
par lili_java

Réponse de CED37 sur le sujet Re: [gyom193] En panne... ("Burn Out" CàPesque?)

Posted il y a 10 ans 2 mois #327771
Le soucis viens peu être justement du cumul de plans .
Beaucoup , et mois le premier je l'ai fait ,passe de plan en plan avec de multiple objectif .
Sauf qu'un jours le corps dit stop .
De plus les plans sont quand même fait pour un type de coureur .
Et je suis désoler tu rentre pas dans les cases. :P
Le poids , si il n'est pas une gêne au début , ce fait sentir au fils des km.
Courir trois fois et plus par semaine toute l'année quand tu a dépassé les 90kg ( même si toi c'est que du muscle :P )c'est pour moi du suicide à long terme .
Bref fait un peu autre chose : vélo , jokarie ,consol de jeux , descente de binouz ,etc...
Et reviens nous en pleine forme .;)
Last Edit:il y a 10 ans 2 mois par CED37
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par CED37.

Réponse de rycker sur le sujet Re: [gyom193] En panne... ("Burn Out" CàPesque?)

Posted il y a 10 ans 2 mois #327780
Si le plaisir n'y est plus, c'est sur qu'il faut faire un break !

L'envie reviendra , j'en suis sur .

Repose toi bien :) ;)
par rycker

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] En panne... ("Burn Out" CàPesque?)

Posted il y a 10 ans 2 mois #327797
coucou l'éléphant,

J'ai beau cherché je ne comprends pas "caf" dans le contexte , je connais "waf". Enfin j'ai bien compris les causes de ta démotivation... :dry:

Tu devrais en profiter pour sortir les vélos, ou aller à la piscine pour voir ce que donne 30 ans d'interruption. D'ailleurs ça me fait penser à cette époque , on apprenait le crawl avec retour du bras tendu ? ou coude plié ?

L'envie va revenir c'est certain, il te faut une pause, d'où l’intérêt de l'entraînement croisé on sature moins .

J'en profite aussi pour compléter ma liste de produits contre la tendinite , il s'agit de compléments qui m'ont été donné par le médecin en vente libre en pharmacie.
Dissolvurole goutes
www.dissolvurol.com/nos-produits/medicam...able-en-gouttes.html
et le gel
www.dissolvurol.com/nos-produits/dissolvurol-gel.html

Autre chose, as tu déjà fait un test d'effort ? mon médecin du sport à presque refusé de me faire un certif médical, il veut que je passe un électro cardiogramme (il fait son job de médecin).. et à 40 ans test d'effort obligatoire au moins une fois pour voir si tout va bien .

@CED: tu as un problème avec ton poid :P ça fait 2 postes ou tu vantes tes 90kg :P . Je te conseille la natation , ça te rendra plus sec ;) , mais il faut y aller 2 voir 3 fois par semaine durant 1 an pour commencer à voir les effets...
par taek78run

Réponse de CED37 sur le sujet Re: [gyom193] En panne... ("Burn Out" CàPesque?)

Posted il y a 10 ans 2 mois #327810
taek78run écrit:

@CED: tu as un problème avec ton poid :P ça fait 2 postes ou tu vantes tes 90kg :P . Je te conseille la natation , ça te rendra plus sec ;) , mais il faut y aller 2 voir 3 fois par semaine durant 1 an pour commencer à voir les effets...

Mais heuuu c'est Olrik qui à commencé à dire qu'il était gros avec ses 76kg pour 1m92! :blink:
Alors du coup moi ..... :blush:
par CED37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.310 secondes