S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] La montagne, ça vous gagne!

Posted il y a 10 ans 3 mois #323870
merci pour les photos!! original ton auto portrait .
Tu avais la boussole? parce que un plan sans boussole :S , sinon tu es prêt pour la 6000D :cheer: enfin ton trail gap cîme ;)
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] La montagne, ça vous gagne!

Posted il y a 10 ans 3 mois #323939
taek78run écrit:

merci pour les photos!! original ton auto portrait .
Tu avais la boussole? parce que un plan sans boussole :S , sinon tu es prêt pour la 6000D :cheer: enfin ton trail gap cîme ;)

La 6000D se déroule en juillet. Ce sera pour l'année prochaine ;)
par fl001203

Réponse de lili_java sur le sujet Re: [gyom193] La montagne, ça vous gagne!

Posted il y a 10 ans 3 mois #323969
Tu nous gâtes avec ces photos ;)
par lili_java

Réponse de leoxav sur le sujet Re: [gyom193] La montagne, ça vous gagne!

Posted il y a 10 ans 3 mois #324147
super Guillaume, j'adore ton auto portrait !!
par leoxav

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Retour de vacances: HOP, on se motive!..

Posted il y a 10 ans 2 mois #325831
Salut à tous, et merci pour vos petits mots.
Tant mieux si mes photos vous ont fait envie, le but était justement de vous faire partager ça! (et puis comme ça je n'étais pas tout à fait seul dans ces splendides montagnes, vous étiez un peu là aussi... ;) )

Le retour au froid, à la pluie et à la boue (et au boulot) aggrave un peu la petite baisse de motivation due au retour de vacances: j'ai zappé ma séance de lundi, et j'ai eu du mal à enfiler les godasses ce midi... :blush:
Enfin, ça va certainement passer...

Sinon, bilan de mon "W-E choc" en montagne:
45 km, 6h30 de CàP et 2500 à 3300m D+ selon les sources (et quelques difficultés dans les escaliers les jours suivants)

Sinon, je ne suis tj pas inscrit au trail Gapen'Cimes du 5 octobre, vu que mon copain sur place ne fera que le 12 km (ou grand max le 25km), et que ma chère et tendre me met un peu la pression, vu qu'elle considère qu'une course de 55 km "c'est vraiment n'importe quoi et ça ne sert à rien"... :dry:

Allez, je vais aller lire un peu ce qu'il s'est passé ici pendant ce mois d'août...
par gyom193

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Retour de vacances: HOP, on se motive!..

Posted il y a 10 ans 2 mois #325878
gyom193 écrit:

elle considère qu'une course de 55 km "c'est vraiment n'importe quoi et ça ne sert à rien"... :dry:

Salut Guillaume,

on m'a déjà dit la même chose pour l'ecotrail :unsure: et c'était une voix féminine aussi !

Tu roules ou (à l'époque ou tu roulais avec ton route) dans le département? en vallée de chevreuse ?

j'ai lu que le tri te tente?

En tri c'est 50% vélo, si c'est ton point fort, tu peux nager comme une enclume et rattraper beaucoup mais alors beaucoup de monde en vélo, reste plus qu'à avoir les jambes pour finir.
Évidemment il faut un minimum de technique de nage pour ne pas sortir de l'eau complètement épuisé mais sur des tri découverte ou S , 300/400m de nage ce n'est pas la mer à boire :laugh: après à partir de 800m je trouve que c'est long pour un débutant (je me souviens au début , 25m de nage et j'étais mort !! ).
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.345 secondes