[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: [gyom193] En panne... ("Burn Out" CàPesque?)
Posted il y a 10 ans 2 mois #327813
J'ai connu ça il y a deux ans à la rentrée : objectifs de début d'année réalisés, reprise du boulot, pas de nouvel objectif qui donne le frisson...plus envie.
Fais un bon break, profite de tes proches ET prépare 2015 en te trouvant un beau trail bien motivant
Je te propose au passage l'ultrachampsaur début juillet 73km D+3500
et pourquoi pas la Gapencimes qui a l'air grandiose
Fais un bon break, profite de tes proches ET prépare 2015 en te trouvant un beau trail bien motivant
Je te propose au passage l'ultrachampsaur début juillet 73km D+3500
et pourquoi pas la Gapencimes qui a l'air grandiose
par YMCA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] En panne... ("Burn Out" CàPesque?)
Posted il y a 10 ans 2 mois #327904
Moi non plus, je ne sais pas ce que veut dire CAF...
Je pense que tu t'es bien éclaté pendant tes congés et le retour aux affaires courantes t'a miné le moral. Dans ces cas là, il n'y a pas d'autres solutions que de faire un break. J'ai cru comprendre que tu avais un passé de nageur (veinard), pourquoi ne ferais tu pas des séances de natation ? Ou alors, prends le VTT et éclates toi avec ! Car il faut bien couper la CAP, qui est un sport éprouvant, mais il faut garder la condition !
La descente de binouze est très prisée apparemment
Je pense que tu t'es bien éclaté pendant tes congés et le retour aux affaires courantes t'a miné le moral. Dans ces cas là, il n'y a pas d'autres solutions que de faire un break. J'ai cru comprendre que tu avais un passé de nageur (veinard), pourquoi ne ferais tu pas des séances de natation ? Ou alors, prends le VTT et éclates toi avec ! Car il faut bien couper la CAP, qui est un sport éprouvant, mais il faut garder la condition !
La descente de binouze est très prisée apparemment
par maxantel
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193] En panne... ("Burn Out" CàPesque?)
Posted il y a 10 ans 2 mois #327924
coucou mon grand (non je n'ai pas dit gros !!)
tu as raison, fais un break ! J'ai eu un coup de moins bien après le MDP, il m'a fallu un petit moment pourq ue l'envie revienne mais ça revient je t'assure.
Changes toi les idées, laisses le cardio à la maison. Va nager, faire du vélo, une bonne bouffe. Bref fais ce qui te fais envie !!
au plaisir de te lire, de te croiser.
tu as raison, fais un break ! J'ai eu un coup de moins bien après le MDP, il m'a fallu un petit moment pourq ue l'envie revienne mais ça revient je t'assure.
Changes toi les idées, laisses le cardio à la maison. Va nager, faire du vélo, une bonne bouffe. Bref fais ce qui te fais envie !!
au plaisir de te lire, de te croiser.
par Maclad
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: [gyom193] En panne... ("Burn Out" CàPesque?)
Posted il y a 10 ans 2 mois #327949
Comme les copines/copains, je pense qu'il faut donc couper le temps que l'envie revienne Inutile d'insister dans ces conditions ... et surtout ne pas être obnubilé par la reprise ... ça reviendra tout seul
Ton plan désormais c'est "carte blanche sur tout ce que tu as envie de faire" ... et tu finiras ce plan quand bon te semblera
Repose toi bien et fais-toi plaisir sur ce plan !
Ton plan désormais c'est "carte blanche sur tout ce que tu as envie de faire" ... et tu finiras ce plan quand bon te semblera
Repose toi bien et fais-toi plaisir sur ce plan !
par Patrick57
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: [gyom193] En panne... ("Burn Out" CàPesque?)
Posted il y a 10 ans 2 mois #328047
CED37 écrit:
78 KILOS pas 76 et déjà 79 et ceci avant 2 semaines de vacances en Corse
Pour Gyom, vu que quand même si je suis sur ton suivi c'est pour toi : n'ai surtout aucun remords à ne plus avoir le goût.
Fait autre chose, sport ou non, drague des minettes, bois des bières, devient gros comme CED (ah non on doit dire enveloppé ) peu importe pourvu que tu sois bien.
taek78run écrit:
@CED: tu as un problème avec ton poid ça fait 2 postes ou tu vantes tes 90kg . Je te conseille la natation , ça te rendra plus sec , mais il faut y aller 2 voir 3 fois par semaine durant 1 an pour commencer à voir les effets...
Mais heuuu c'est Olrik qui à commencé à dire qu'il était gros avec ses 76kg pour 1m92!
Alors du coup moi .....
78 KILOS pas 76 et déjà 79 et ceci avant 2 semaines de vacances en Corse
Pour Gyom, vu que quand même si je suis sur ton suivi c'est pour toi : n'ai surtout aucun remords à ne plus avoir le goût.
Fait autre chose, sport ou non, drague des minettes, bois des bières, devient gros comme CED (ah non on doit dire enveloppé ) peu importe pourvu que tu sois bien.
par Olrik
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] En panne... ("Burn Out" CàPesque?)
Posted il y a 10 ans 2 mois #328114
Je viens d'écrire un long roman et tout s'efface
Je vais faire plus court.
Gyom ..... Qui n'a pas un coups de mou pour la rentrée après un mois de superbe vacance. PERSONNE !!!!!
Lors de nos différentes rencontres, ta banane, ton état d'esprit au départ ou à l'arrivée de courses me font dire que tu vas vite revenir.
Si tu as besoin d'un challenge ..... Saintélyon avec moi ?
Je vais faire plus court.
Gyom ..... Qui n'a pas un coups de mou pour la rentrée après un mois de superbe vacance. PERSONNE !!!!!
Lors de nos différentes rencontres, ta banane, ton état d'esprit au départ ou à l'arrivée de courses me font dire que tu vas vite revenir.
Si tu as besoin d'un challenge ..... Saintélyon avec moi ?
par fl001203
Temps de génération de la page : 0.311 secondes