[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Bon, ben... Va falloir s'y remettre...
Posted il y a 10 ans 1 mois #337285on se fera une sl a la frontale horaires maclad bientot.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Bon, ben... Va falloir s'y remettre...
Posted il y a 10 ans 1 mois #337291Ce matin j'ai préféré mon lit douillet aux bois sombres et humides! Et puis maintenant c'est un peu tard pour y aller...
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: [gyom193] Bon, ben... Va falloir s'y remettre...
Posted il y a 10 ans 1 mois #337393J'irai demain promis (.... en plus j'ai droit à une heure de sommeil en plus il parait )
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet [gyom193] Bon ben c'est pas gagné cette affaire...
Posted il y a 10 ans 4 semaines #337630Et la maxi-bonne nouvelle du soir: je viens de me rendre compte que les inscriptions pour le Trail des Flambeaux sont closes!
Dans le cul Lulu...
Je n'ai donc officiellement plus aucun objectif avant le printemps 2015...
Va te motiver avec ça...
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: [gyom193] Bon ben c'est pas gagné cette affaire...
Posted il y a 10 ans 4 semaines #337646Sinon on avait fait un trail sympa avec Franck > trail des marcassins fin janvier avec un 21 ou 30 km ça te dit pas ?
À bientôt mec
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] Bon ben c'est pas gagné cette affaire...
Posted il y a 10 ans 4 semaines #337663Pour ce qui me concerne, je suis resté au lit ce matin! J'avais un peu trop travaillé mon hydratation hier soir, et malgré l'heure de sommeil en plus, ça ne faisait toujours pas assez à mon goût!
Et la maxi-bonne nouvelle du soir: je viens de me rendre compte que les inscriptions pour le Trail des Flambeaux sont closes!
Dans le cul Lulu...
Je n'ai donc officiellement plus aucun objectif avant le printemps 2015...
Va te motiver avec ça...
Si tu veux des trails / course nature ..... Je vais t'en trouver