[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Y'a une bonne et une mauvaise nouvelle..
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339545
Hi hi!! Merci pour vos gentils petits mots.
En effet, on attaque une épreuve de fond, qui risque de durer facile 18 mois...
Pour vous en dire un peu plus sur le projet, il faudrait que j'en sache moi même quelque chose!
Vu qu'on pense prendre un constructeur plutôt qu'un architecte (on n'a pas assez de temps pour ça), j'ose espérer qu'on n'aura pas trop besoin de passer tous les jours tirer les oreilles aux gars du chantier...
Sinon, la construction ne commencera pas avant au mieux juin 2015 (vu les délais administratifs en tous genres), donc pas impossible que je courre quand même un peu...
Mais pour le moment, j'ai réaffecté tous mes créneaux CàP pour des RDV divers et variés.
Bon, si je suis motivé samedi matin je fais une sortie de 7 à 9 avant d'aller à 9h30 récupérer une estimation de la maison dans l'agence du bout de la rue...
Allez, on y croit!...
En effet, on attaque une épreuve de fond, qui risque de durer facile 18 mois...
Pour vous en dire un peu plus sur le projet, il faudrait que j'en sache moi même quelque chose!
Vu qu'on pense prendre un constructeur plutôt qu'un architecte (on n'a pas assez de temps pour ça), j'ose espérer qu'on n'aura pas trop besoin de passer tous les jours tirer les oreilles aux gars du chantier...
Sinon, la construction ne commencera pas avant au mieux juin 2015 (vu les délais administratifs en tous genres), donc pas impossible que je courre quand même un peu...
Mais pour le moment, j'ai réaffecté tous mes créneaux CàP pour des RDV divers et variés.
Bon, si je suis motivé samedi matin je fais une sortie de 7 à 9 avant d'aller à 9h30 récupérer une estimation de la maison dans l'agence du bout de la rue...
Allez, on y croit!...
par gyom193
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Y'a une bonne et une mauvaise nouvelle..
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339553
Apres BB on se fera une sortie trail à la frontale un samedi matin.
Avec un architecte tu auras une très belle maison mais ce n'est plus le meme budget.
Avec un architecte tu auras une très belle maison mais ce n'est plus le meme budget.
Last Edit:il y a 10 ans 2 semaines
par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 2 semaines par taek78run.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: [gyom193] Y'a une bonne et une mauvaise nouvelle..
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339686
Voilà un joli projet Guillaume !!
C'est clair que ton emploi du temps va être très chargé dans les mois qui viennent, j'espère que tu arriveras à trouver qq créneaux ici ou là pour te dégourdir un peu les jambes
C'est clair que ton emploi du temps va être très chargé dans les mois qui viennent, j'espère que tu arriveras à trouver qq créneaux ici ou là pour te dégourdir un peu les jambes
par Patrick57
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] Y'a une bonne et une mauvaise nouvelle..
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340392
gyom193 écrit:
Don tu peux t'entrainer pour l'Ecotrail et le faire ...................... Avec moi
......
Sinon, la construction ne commencera pas avant au mieux juin 2015 (vu les délais administratifs en tous genres), donc pas impossible que je courre quand même un peu....
Allez, on y croit!...
Don tu peux t'entrainer pour l'Ecotrail et le faire ...................... Avec moi
par fl001203
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] 6'30/km => courbatures: quelle déchéance
Posted il y a 10 ans 4 jours #341475
Salut les poilu(e)s!
Quelques nouvelles rapides, pour vous confirmer qu'en ce moment je suis vif comme un parpaing, affuté comme une morve et motivé comme un lamantin...
48' d'EF ce midi, et j'avais du mal à remonter les marches de mon boulot en rentrant! J'ai eu honte!
Nan mais franchement, ce soir j'ai des courbatures...
DES COURBATURES!
Après 3/4 d'heure à une allure de vioque!
Si c'est pas le début de la fin, ça y ressemble... Bientôt entre 4 planches le Gyom...
Bon, sinon, pas facile de s'entrainer quand 90% de mes créneaux CàP (tous entre midi et deux) sont consacrés aux RDV divers et variés que requiert notre projet de construction...
Mais bon, dès que ça se calme un peu, je tente de me remettre en selle en décembre, pour pouvoir préparer un objectif de printemps (oui, Franck, tu as ben lu )
Allez, bises à tous, et désolé de ne pas passer plus souvent vous faire coucou.
PS: Féloches aux semi-marathoniens, RP ou pas.
Quelques nouvelles rapides, pour vous confirmer qu'en ce moment je suis vif comme un parpaing, affuté comme une morve et motivé comme un lamantin...
48' d'EF ce midi, et j'avais du mal à remonter les marches de mon boulot en rentrant! J'ai eu honte!
Nan mais franchement, ce soir j'ai des courbatures...
DES COURBATURES!
Après 3/4 d'heure à une allure de vioque!
Si c'est pas le début de la fin, ça y ressemble... Bientôt entre 4 planches le Gyom...
Bon, sinon, pas facile de s'entrainer quand 90% de mes créneaux CàP (tous entre midi et deux) sont consacrés aux RDV divers et variés que requiert notre projet de construction...
Mais bon, dès que ça se calme un peu, je tente de me remettre en selle en décembre, pour pouvoir préparer un objectif de printemps (oui, Franck, tu as ben lu )
Allez, bises à tous, et désolé de ne pas passer plus souvent vous faire coucou.
PS: Féloches aux semi-marathoniens, RP ou pas.
par gyom193
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] 6'30/km => courbatures: quelle déchéance
Posted il y a 10 ans 4 jours #341553
La marge de progression n'en saura que plus belle !!!
Chaque chose en son temps. Occupes toi du projet Maison et cours pour le plaisir. Les sensations reviendront lorsque tu seras fixé sur tes futures objectifs sportifs.
Chaque chose en son temps. Occupes toi du projet Maison et cours pour le plaisir. Les sensations reviendront lorsque tu seras fixé sur tes futures objectifs sportifs.
par maxantel
Temps de génération de la page : 0.330 secondes