S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Bon ben c'est pas gagné cette affaire...

Posted il y a 10 ans 3 semaines #338416
J'ai chargé ma frontale,il ne reste plus qu'à negocier la sortie pour samedi matin départ a 7h pour 1h10 dans les bois si ça te dit. Mon tfl fait la tronche :dry:
Je te sms des que le feu est vert et si tu es dispo.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Y'a une bonne et une mauvaise nouvelle..

Posted il y a 10 ans 3 semaines #339003
Salut les z'amis.
Passage éclair pour vous donner la bonne nouvelle: on a acheté un terrain pour y construire une cabane!
Ça s'est fait un peu rapidement, cause gros coup de cœur! Du coup, on est à fond dans les paperasses pour le financement, et dans les échanges avec les architectes pour mettre le projet sur pied.
La mauvaise nouvelle, c'est que mon peu de temps libre va exclusivement être tourné vers cet objectif pendant un bon moment, et je ne sais pas ce que je pourrai faire comme entraînements, ni viser comme objectifs pendant au moins 12 mois!
Mais c'est pas trop grave, je me rattraperai dès qu'on aura emménagé, vu le coin idyllique où je serai situé! Promis, je vous ferai découvrir le coin dès que possible. ;)
Mais en attendant, je vais probablement me faire plus rare (Patrick et Anthony, je dois vous répondre, désolé, je fais ça au plus vite), vu que tout mon temps est consacré pour le moment au projet immobilier.

Portez vous bien, et à bientôt. :)
Last Edit:il y a 10 ans 3 semaines par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 3 semaines par gyom193.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: [gyom193] Y'a une bonne et une mauvaise nouvelle..

Posted il y a 10 ans 3 semaines #339007
Bon courage pour la maison ;) C'est presque plus dur que de boucler un trail de 80 bornes :blink:
par jordan40

Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193] Y'a une bonne et une mauvaise nouvelle..

Posted il y a 10 ans 3 semaines #339011
un beau projet que celui là !!
j'imagine que ça doit bien occuper en effet !
Bon courage, et essayes quand même de passer nous faire un petit coucou de temps en temps...
par Maclad

Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Y'a une bonne et une mauvaise nouvelle..

Posted il y a 10 ans 3 semaines #339020
Comme tu dis, y'a de quoi faire. La charge dépend de ce que tu comptes faire une fois le chantier lancé: Comptes tu faire de la PPG en portant des parpaings, des plaques de BA13 ou laisses tu faire les entreprises ?

Car au début, il y a effectivement du temps à passer pour la réflexion et toutes les démarches.
par maxantel

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: [gyom193] Y'a une bonne et une mauvaise nouvelle..

Posted il y a 10 ans 3 semaines #339024
Ouah l'excuse bidon pour pas courir :D

Non je rigole, mais en tout cas, c'est sur que c'est un beau projet que la construction d'une maison ;)

Mais je pense que tu auras besoin de te vider la tête, et la CAP c'est bon pour ça ;)

En tout cas, bon courage pour la suite des évènements.
par Cousto91

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.304 secondes