S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] CR photo Trail des Cerfs: Que du bonheur

Posted il y a 10 ans 6 mois #311975
Quel pied, mes amis, quel pied!!
Des copains, du soleil, de la bonne humeur, et une course gérée comme il fallait! un bon dimanche en somme! B)

Pour une fois, je ferai court, ça vous changera. Ce n'est jamais qu'un petit trailounet de 20km après tout...

Lever 7h00, petit dèj classique, puis 20' de voiture, et me voilà sur zone.
Un ou deux coups de fil plus tard, je fais la connaisance de Lululemalin et retrouve fl001203 (qui arrive à la bourre et en vrac).
Je dis bonjour à quelques têtes connues, je retrouve aussi avec surprise pas mal de gens un peu perdus de vue, c'est très sympa. Le temps est idéal (même si ça chauffe déjà), et tout le monde a l'air bien décidé à passer une belle matinée.
Les tactiques de course sont simples! Franck est en Sense Ultra et n'a pas pris d'eau avec lui pour courir léger => il vise le podium. Ludovic (dont c'est le premier trail) et moi visons de finir autour de 2h, avec pour ma part une course en FC21 (152), voire un peu plus sur la seconde moitié.
Quelques minutes avant le départ, on pense à vous tous et on shoote la photo pour le forum:

[img

De G à D: gyom193, fl001203 et Lululemalin.

PAN, ça part.
Franck est déjà devant, et nous on déroule tranquille en papotant.
Le terrain est finalement bien sec (tant mieux pour Ludo et ses chaussures de route), et l'ombre des bois est très agréable.

km 2
[img

[img

km 5

km 10.
Le (léger) D+ commence seulement, en on enchaine une petite série de montées/descentes dont certaines sont un peu casse-pattes, mais rien de bien méchant tout de même. (pour vous dire, je n'ai quasiment pas marché, c'est que c'était abordable!)

km 12. Le terrain est splendide, des chênes, de la bruyère, des singletracks sablonneux et du soleil, que demander de plus?
[img

La fin du parcours sera sans encombres, le cardio monte gentiment vers 155, puis 157 au km 16.
Comme je me sens bien, je laisse monter encore alors que Ludovic (aux côtés de qui je suis depuis le début) temporise un poil. Je pars donc sans lui, et je m'étonne de courir à 160, puis 162 (90%) alors qu'il reste encore 3km, puis 165, puis 170 (95%), puis même 176 sur le dernier km! :silly:
J'entre sur le stade [strike]olympique[/strike] municipal avec la grosse banane sous les encouragements de Franck qui est déjà arrivé. Je boucle ce trail en 1h56 environ (j'ai oublié d'arrêter la montre).
Ludo arrive à peine une minute derrière, apparemment ravi lui aussi, et tout autant mort de chaud que moi.
On se détend tous les 3, on boit un coup, on papote, on envoie un SMS à Leoxav pour prendre des nouvelles de sa PSG, puis on se rentre gentiment. :)

Je finis frais comme un gardon (sur un tas de cailloux) , et très content de ma gestion de course, et particulièrement des 5 derniers km où je me suis fait plaiz' à cravacher autant que ma vieille et lourde carcasse me le permettait!

Une bien belle journée... B)

Z'ont t'y pas l'air heureux ces trois apollons? :woohoo:
[img

Epilogue: Toujours prévoir une bonne récupération, c'est le secret d'un trail réussi. :P
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: [gyom193] CR photo Trail des Cerfs: Que du bonheur

Posted il y a 10 ans 6 mois #311981
J'espère que tout ce qui cuit n'est pas que pour toi :P :laugh:

Bravo à vous trois et sympa le CR en image

Du soleil , des potes , un barbeuc , de la bières.....ah oui et une course également :woohoo:
par jordan40

Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] CR photo Trail des Cerfs: Que du bonheur

Posted il y a 10 ans 6 mois #311995
Ca c'est de la sortie comme on aime tous ! :)
par maxantel

Réponse de lili_java sur le sujet Re: [gyom193] CR photo Trail des Cerfs: Que du bonheur

Posted il y a 10 ans 6 mois #312004
Bravo pour cette course et ce beau moment. Merci pour les photos ! Super sympa de vous voir ! Bonne recup !
par lili_java

Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193] CR photo Trail des Cerfs: Que du bonheur

Posted il y a 10 ans 6 mois #312014
jordan40 écrit:

J'espère que tout ce qui cuit n'est pas que pour toi :P :laugh:

toi t'as pas vu le gabarit de Guillaume ! Il est capable de s'enfiler tout ça !!

Blague à part, vous avez été grands les gars. Voir ces photos ça me donnerait envie de me mettre au trail tiens !!

Bravo !!
par Maclad

Réponse de Olrik sur le sujet Re: [gyom193] CR photo Trail des Cerfs: Que du bonheur

Posted il y a 10 ans 6 mois #312016
Bravo les gars.

D'après les photos c'est sourire du début à la fin.

D'après le commentaire aussi d'ailleurs.

On en redemande.
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois par Olrik
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Olrik.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.278 secondes