[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] CR photo Trail des Cerfs: Que du bonheur
Posted il y a 10 ans 6 mois #312245
@ tous: -1/ Je suis ravi que ce petit CR en photos vous ait plu! C'était précisément le but de ces quelques images de pouvoir les partager avec vous.
-2/ Non, le BBQ n'était pas que pour moi; cela dit, je me sentais tout à fait capable de lui faire un sort...
-3/ Au fait, je n'en ai pas reparlé, mais mon bricolage de chaussure est définitivement validé, ça marche parfaitement avec mes vieilles semelles ortho plus fines, et le drop une fois corrigé est nickel.
@ lululemalin: Pour tes orteils bouillis, je te réitère ma proposition de te prêter des godasses de trail pour essai.
Pour peu que tes pieds fassent 290mm chacun, tu y seras bien. J'ai en stock des Mantra 2, des SpeedCross 3, des NB 1210 Leadville et des Trabuco, je peux tout à fait me séparer d'une paire ou l'autre pour une semaine, n'hésite pas.
@ Leoxav: Dommage pour le vieux Lavoir.
Du coup, je me tâte (oh oui j'aime ça!) , car j'ai pris goût au fait de retrouver une ou deux têtes connues au départ, histoire de faire au moins les premiers mètres ensemble...
Je me rends compte d'ailleurs que depuis le Trail des Cerfs 2013 avec taek78, j'ai fait toutes mes courses avec qqn!
@ CED37: Seb35 t'en a dit plus que je n'en savais sur la Coreff. J'étais d'ailleurs persuadé qu'à l'origine elle était brassée à Plogoff, où je l'ai goûtée pour le première fois en 1991 je crois. J'ai dans mon garage de la blonde et de la blanche.
J'ai la chance d'avoir un dealer breton qui passe régulièrement à Carhaix et me ravitaille en cartons directement achetés à l'usine!
@ Taek78: Pour rétablir la vérité sur la bière que tient Franck, c'est celle qu'il a piquée au gars qui nous a pris en photo!
@Lulu et fl001203: Je viens de regarder les résultats , et en V1, Franck fait 40, moi 62 et Ludovic 64 sur 127 classés. Et au scratch, ça donne dans le même ordre 123, 188 et 193 sur 529 arrivés: Z'avez vu, on est moins mauvais qu'on croyait!
(bon, surtout Franck en fait...)
-2/ Non, le BBQ n'était pas que pour moi; cela dit, je me sentais tout à fait capable de lui faire un sort...
-3/ Au fait, je n'en ai pas reparlé, mais mon bricolage de chaussure est définitivement validé, ça marche parfaitement avec mes vieilles semelles ortho plus fines, et le drop une fois corrigé est nickel.
@ lululemalin: Pour tes orteils bouillis, je te réitère ma proposition de te prêter des godasses de trail pour essai.
Pour peu que tes pieds fassent 290mm chacun, tu y seras bien. J'ai en stock des Mantra 2, des SpeedCross 3, des NB 1210 Leadville et des Trabuco, je peux tout à fait me séparer d'une paire ou l'autre pour une semaine, n'hésite pas.
@ Leoxav: Dommage pour le vieux Lavoir.
Du coup, je me tâte (oh oui j'aime ça!) , car j'ai pris goût au fait de retrouver une ou deux têtes connues au départ, histoire de faire au moins les premiers mètres ensemble...
Je me rends compte d'ailleurs que depuis le Trail des Cerfs 2013 avec taek78, j'ai fait toutes mes courses avec qqn!
@ CED37: Seb35 t'en a dit plus que je n'en savais sur la Coreff. J'étais d'ailleurs persuadé qu'à l'origine elle était brassée à Plogoff, où je l'ai goûtée pour le première fois en 1991 je crois. J'ai dans mon garage de la blonde et de la blanche.
J'ai la chance d'avoir un dealer breton qui passe régulièrement à Carhaix et me ravitaille en cartons directement achetés à l'usine!
@ Taek78: Pour rétablir la vérité sur la bière que tient Franck, c'est celle qu'il a piquée au gars qui nous a pris en photo!
@Lulu et fl001203: Je viens de regarder les résultats , et en V1, Franck fait 40, moi 62 et Ludovic 64 sur 127 classés. Et au scratch, ça donne dans le même ordre 123, 188 et 193 sur 529 arrivés: Z'avez vu, on est moins mauvais qu'on croyait!
(bon, surtout Franck en fait...)
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par gyom193.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: [gyom193] CR photo Trail des Cerfs: Que du bonheur
Posted il y a 10 ans 6 mois #312262
Bonsoir,
Alors moi je dis magnifique. Franchement j'ai trouvé ça trop fort, vous êtes beau en photo. ça avait l'air drolement sympa
comme dis, ça donne envie de se mettre au trail
Alors moi je dis magnifique. Franchement j'ai trouvé ça trop fort, vous êtes beau en photo. ça avait l'air drolement sympa
comme dis, ça donne envie de se mettre au trail
par Cousto91
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] CR photo Trail des Cerfs: Que du bonheur
Posted il y a 10 ans 6 mois #312282
Rapide coucou tardif. Merci pour le moment à vous 2 et le CR Gyom.
Nous étions tout sourire. Cela fait plaisir à voir.
Nous étions tout sourire. Cela fait plaisir à voir.
par fl001203
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet Re: [gyom193] CR photo Trail des Cerfs: Que du bonheur
Posted il y a 10 ans 6 mois #312306
gyom193 écrit:
Pour moi c'est pile la limite mais toi c'est à l'aise dans la première moitié... quant à Franck qui est parti léger (sans eau !) pour viser le podium, sa stratégie n'a pas marché mais il est qd mm dans le 1er tiers des V1 avec une prépa plus que minimum !!!! Bravo à lui
je me répètes mais tes photos sont supers.. C'est une première pour moi qui cours presque toujours seul.. donc merci encore... je te tiens au courant pour le vieux lavoir que j'aimerais vraiment bien faire (quelle distance fais tu ?) mais Juin est plutôt un mois bien chargé..
bah je voulais juste t'envoyer un mail à ce sujet car je viens de regarder aussi... mais c'est toi qui te croyait "mauvais". tu te pensais dans le 3eme tiers alors que moi je pensais bien être au moins dans la 1ere moitié chez les V1..Z'avez vu, on est moins mauvais qu'on croyait!
Pour moi c'est pile la limite mais toi c'est à l'aise dans la première moitié... quant à Franck qui est parti léger (sans eau !) pour viser le podium, sa stratégie n'a pas marché mais il est qd mm dans le 1er tiers des V1 avec une prépa plus que minimum !!!! Bravo à lui
je me répètes mais tes photos sont supers.. C'est une première pour moi qui cours presque toujours seul.. donc merci encore... je te tiens au courant pour le vieux lavoir que j'aimerais vraiment bien faire (quelle distance fais tu ?) mais Juin est plutôt un mois bien chargé..
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois
par lululemalin
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par lululemalin.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: [gyom193] CR photo Trail des Cerfs: Que du bonheur
Posted il y a 10 ans 6 mois #312316
bravo les JEUNES pour ces beaux chronos et ces belles photos !!!
@Guillaume : je te confirme c'est cramé pour le Vieux Lavoir !
je vais regarder début juillet si tu es la pour qu'on trouve une course nature !
@Guillaume : je te confirme c'est cramé pour le Vieux Lavoir !
je vais regarder début juillet si tu es la pour qu'on trouve une course nature !
par leoxav
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] CR photo Trail des Cerfs: Que du bonheur
Posted il y a 10 ans 6 mois #312338
taek78run écrit:
La bière appartenait à notre gentil photographe.
Gyom est rentré sur le stade tout sourire et toujours en train de parler.
C'est une vraie pipelette
Quand a ma stratégie de podium restera toujours en rêve
@ Gyom : je suis du même avis que Ludo sur les résultats.
Super CR Guillaume et encore une belle rencontre CCAP , avec une bière à l'arrivée pour Franck . Tout cela donne envie de courir des trails
Tu as bien géré , un finish avec le sourire !!!
BRavo à LuluLeMalin aussi qui finit sans besoin de perfusion
La bière appartenait à notre gentil photographe.
Gyom est rentré sur le stade tout sourire et toujours en train de parler.
C'est une vraie pipelette
Quand a ma stratégie de podium restera toujours en rêve
@ Gyom : je suis du même avis que Ludo sur les résultats.
par fl001203
Temps de génération de la page : 0.297 secondes