S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] CR photo Trail des Cerfs: Que du bonheur

Posted il y a 10 ans 6 mois #312353
Cousto91 écrit:

ça donne envie de se mettre au trail ;)

Le trail c'est bon, mangez-en! :P

fl001203 écrit:

Nous étions tout sourire. Cela fait plaisir à voir.

Et à J+2, le mien est toujours là! :woohoo:

lululemalin écrit:

je me répètes mais tes photos sont supers.. (...) je te tiens au courant pour le vieux lavoir que j'aimerais vraiment bien faire (quelle distance fais tu ?) mais Juin est plutôt un mois bien chargé..

C'est vrai que les 2 de toi dans la bruyère sont très sympa, je me suis surpassé! :laugh:
Pour le vieux Lavoir, je ne sais plus trop du coup...
Je suis en train de me demander si je en vais pas profiter de ma (relative) forme du moment pour tenter un petit retour sur route, et essayer de faire tomber quelques records perso, genre 10km et semi...
Je regarde le calendrier ce soir, je vois avec ma chère et tendre, puis je te tiens au courant.

leoxav écrit:

je vais regarder début juillet si tu es la pour qu'on trouve une course nature !

Avec plaisir!

fl001203 écrit:

Gyom est rentré sur le stade tout sourire et toujours en train de parler.
C'est une vraie pipelette

Eh mais lululemalin n'est pas mal non plus, on n'a pas arrêté de jacter pendant 20 bornes! :blush:
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par gyom193.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lululemalin sur le sujet Re: [gyom193] CR photo Trail des Cerfs: Que du bonheur

Posted il y a 10 ans 6 mois #312380
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois par lululemalin
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par lululemalin.

Réponse de lululemalin sur le sujet Re: [gyom193] CR photo Trail des Cerfs: Que du bonheur

Posted il y a 10 ans 6 mois #312382
c'est vrai que le trail c'est très différent et très bon... C'était mon 1er et j'ai adoré.. pas vu passé les 20 bornes !
et c'est vrai qu'on a pas mal "jaser"... jusqu'au 19eme... m'étais pas vraiment encore rendu compte qu'on avait (presque) fini... c'est la ou Guillaume a placé son accélération dans la dernière cote... il a grillé le maillot jaune, le maillot à pois.......
et le maillot vert (cf. photo) est resté à la traine.. du coup on n'a pas pu parler les dernières 5mn !!
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois par lululemalin
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par lululemalin.

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] CR photo Trail des Cerfs: Que du bonheur

Posted il y a 10 ans 6 mois #312915
@ Gyom et Ludo : Vous l'avez toujours votre sourire :)
par fl001203

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] A l'assaut de mes records... Oui, mais..

Posted il y a 10 ans 5 mois #313462
Bon, je me susi enfin décidé.
Vu qu'avec toute la bande des C-CàPeurs du coin on n'a aucune date en commun (J'aurais pu dire qu'on n'avait pas le choix dans la date...) , je vais profiter de ma bonne forme du moment pour m'attaquer à mes records qui datent d'un autre temps.
Un temps où j'étais encore un peu tendre en CàP, je pense que je suis réellement meilleur maintenant qu'il y a 18 ou 24 mois.
Donc selon toute vraisemblance, mon 47'04 officiel sur 10km est améliorable (46'46" à l’entrainement il y a peu), et je vais également essayer de faire qqch sur semi (puisque c'est une distance que je n'ai jamais tentée en course).

J'ai donc bricolé un plan bizarre, sur une base de préparation trail (car je connais bien les séances), avec de la FC21 mais aussi un peu de FC10.
Objectifs: le 10km de Bourg le Reine le 14/06en sub 46', et le Semi de la Goëlle le 29/06 en sub 1h42'. B)

Oui mais...

Mais ça c’était avant ma mésaventure d'hier soir... :S

Partie d'Urban Football pour l'anniv d'un copain, on s'est marré comme des gosses!
(la séance est sur GC, c'est dur pour le cardio!! :P )
Mais mauvaise chute sur le flanc avec le coude replié sous moi... J'ai deux côtes pas en forme du tout... :(
La nuit a été longue, à regarder défiler toutes les heures sur le réveil. Ce matin je ne peux plus bouger une oreille sans gémir, et j'ai une capacité respiratoire de 10 centilitres...
Il va sans dire que je suis dans l'incapacité la plus totale de courir...
J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps.
Last Edit:il y a 10 ans 5 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par gyom193.

Réponse de leoxav sur le sujet Re: [gyom193] A l'assaut de mes records... Oui, mais..

Posted il y a 10 ans 5 mois #313464
oh purée la tuile Guillaume, tu n'as pas un pote boucher comme toi qui peut t'enlever ces 2 côtes qui te gênent ? :laugh: :laugh:

+ sérieusement j'espère que c'est rien de grave mais juste un petit choc !!

PS : arrête l'urban foot c'est plus de ton âge, ni du mien d'ailleurs :-)
par leoxav

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.332 secondes