[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193] A l'assaut de mes records... Oui, mais..
Posted il y a 10 ans 5 mois #313740
j'espère que l'air marin va te faire du bien. Ne respires pas trop fort quand même, tu pourrais te faire mal !!
désolé...
désolé...
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: [gyom193] A l'assaut de mes records... Oui, mais..
Posted il y a 10 ans 5 mois #313742
Eh ben pas cool la chute.
ça me rappelle une bonne déchirure de l'épaule, ou ça prenait devant et derrière avec des difficultés à respirer.
ça me rappelle une bonne déchirure de l'épaule, ou ça prenait devant et derrière avec des difficultés à respirer.
par Cousto91
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] A l'assaut de mes records... Oui, mais..
Posted il y a 10 ans 5 mois #313773
Cousto91 écrit:
hum tabata je saisEh ben pas cool la chute.
par taek78run
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: [gyom193] A l'assaut de mes records... Oui, mais..
Posted il y a 10 ans 5 mois #313778
arrghh non
par Cousto91
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Déjà du mal à marcher! Alors courir...
Posted il y a 10 ans 5 mois #314136
Salut les poilu(e)s!
De retour après un W-E de repos breton, où es affaires n'ont pas vraiment avancé...
En fait, après les premières 48h vraiment très difficiles (pour mémoire, fracture de 2 côtes mardi soir dernier) , les choses s'arrangent un peu à coup de 6 Doliprane par jour plus un Topalgic le soir pour dormir.
La position allongée, c'est le pire! C'est encore debout que je suis le mieux.
Alors c'est supportable, hein, je ne suis pas en train de pleurer de douleur du matin au soir, mais c'est tout sauf confortable.
Je peux bosser en faisant gaffe, mais j'ai mal en montant les escaliers, ou dès que je veux marcher vite. Donc courir: même pas en rêve.
J'ai tout de même bon espoir que ça s'arrange encore d'ici la fin de la semaine, et que je puisse trottiner un peu quand même; puisque j'ai diminué un peu les antalgiques aujourd'hui.
Je ne m'avoue pas vaincu pour le 10km du 14/06!!
De retour après un W-E de repos breton, où es affaires n'ont pas vraiment avancé...
En fait, après les premières 48h vraiment très difficiles (pour mémoire, fracture de 2 côtes mardi soir dernier) , les choses s'arrangent un peu à coup de 6 Doliprane par jour plus un Topalgic le soir pour dormir.
La position allongée, c'est le pire! C'est encore debout que je suis le mieux.
Alors c'est supportable, hein, je ne suis pas en train de pleurer de douleur du matin au soir, mais c'est tout sauf confortable.
Je peux bosser en faisant gaffe, mais j'ai mal en montant les escaliers, ou dès que je veux marcher vite. Donc courir: même pas en rêve.
J'ai tout de même bon espoir que ça s'arrange encore d'ici la fin de la semaine, et que je puisse trottiner un peu quand même; puisque j'ai diminué un peu les antalgiques aujourd'hui.
Je ne m'avoue pas vaincu pour le 10km du 14/06!!
par gyom193
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] Déjà du mal à marcher! Alors courir...
Posted il y a 10 ans 5 mois #314141
Tu as 2 côtes de cassées au final ?
Et tu veux courir dans 10 jours ton 10 Je me marre par avance .... Soigne toi bien
Et tu veux courir dans 10 jours ton 10 Je me marre par avance .... Soigne toi bien
par fl001203
Temps de génération de la page : 0.271 secondes