[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: [gyom193]C'est long les côtes-vivement la descente
Posted il y a 10 ans 5 mois #314962Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193]C'est long les côtes-vivement la descente
Posted il y a 10 ans 5 mois #315046Sinon, juste un petit mot pour vous raconter que la nuit dernière, ça a été ma première nuit complète! Première fois que je dors d'une traite jusqu'au matin, sans être réveillé toutes les 1/2h par la douleur.
Du coup, pour fêter ça, et comme la journée s'était globalement bien passée, j'ai décidé de faire un essai de CàP.
J'ai fait 3 foulées...
...Et j'ai eu mal pendant près d'une heure...
Allez, j'arrête mes conneries et je continue d'attendre...
J'ai définitivement fait une croix sur le 10km de samedi, et je sens mal le semi du 29 juin...
(je vais p'têt tenter un coup de vélo de route demain tout de même, mais promis, je ne ferai pas d'héroïsme)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: [gyom193]C'est long les côtes-vivement la descente
Posted il y a 10 ans 5 mois #315192Alors cette sortie vélo ? Ca s'est bien passé ?
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: [gyom193]C'est long les côtes-vivement la descente
Posted il y a 10 ans 5 mois #315213Salut les bipèdes.
Merci encore pour vos petits mots réconfortants. (et merci de bien veiller à ne pas me faire rire, ça fait mal! )
Ce qui est chiant, c'est qu'un jour ça va à peu près, et je me dis que c'est bon, je recours demain; et le lendemain justement, c'est même pas la peine d'enfiler les godasses, parce que dès le réveil, je sais déjà que je ne vais pas pouvoir bouger de la journée.
Alors j'attends, et j'ai - à contrecœur - fait une croix sur mes objectifs de records...
Mais bon, tout n'est pas noir car j'attends avec hâte la fête des pères...
Ben t'as acheté un parachute ??? C'est quoi cette bête
Bon ben doucement le grand... pas de risque inutile ! oublie ton 10 km et prends soin de toi, hein ? Prudence ets mère de surêté (P*** c'ets moi qui dit ça hein )
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Côtes cassées, pause forcée...
Posted il y a 10 ans 5 mois #315243Pour le vélo, finalement, je n'en ai pas fait, je n'ai pas eu le temps. Je tenterai probablement samedi en guise de SL.
Sinon, mes côtes, c'est un peu toujours pareil, ça va ça vient... Un jour c'est pas trop mal (genre hier) et un jour c'est très moyen (genre aujourd'hui)...
SI je me suis fait une raison pour le 10km, je vois le semi de fin juin s'éloigner lui aussi...
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] Côtes cassées, pause forcée...
Posted il y a 10 ans 5 mois #315268Oui, je crois que je n'ai surtout pas le choix! La prudence s'impose à moi...
Voilà une parole sensée
Je tenterai probablement samedi en guise de SL.
Ce n'est pas une bonne idée
Sinon, mes côtes, c'est un peu toujours pareil, ça va ça vient... Un jour c'est pas trop mal (genre hier) et un jour c'est très moyen (genre aujourd'hui)...
SI je me suis fait une raison pour le 10km, je vois le semi de fin juin s'éloigner lui aussi...
De toute façon, il fait trop chaud en ce moment et tu n'aimes pas ça