[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Côtes cassées, pause forcée...
Posted il y a 10 ans 5 mois #316465
Bon, ben ça, c'est fait...
Le début était franchement roots, av
Le début était franchement roots, av
par gyom193
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Côtes cassées, pause forcée...
Posted il y a 10 ans 5 mois #316472
Bug encore... (Saleté de smartphone! )
Last Edit:il y a 10 ans 5 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par gyom193.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Côtes cassées, la reprise!...
Posted il y a 10 ans 5 mois #316475
Bon, ben ça, c'est fait...
Le début était franchement roots, avec de belles douleurs dès les premières foulées, m'obligeant à marcher 100m, puis courir à petits pas comme un vieux (que je suis! ), puis remarcher, sur tout le premier km.
Et d'un coup, un runner qui sort d'un chemin et prend la même route que moi, impossible de marcher (on a sa fierté quand même!), donc il a bien fallu que je continue...
Au fil des km, ça a fini par chauffer un peu, et la douleur s'est muée en une espèce d'oppression sourde dans tout le côté, j'avais l'impression de courir tout raide, mais de courir quand même.
En revanche, j'étais à des allures de sous-EF pour des FC de sprint!... Les sensations étaient vraiment bizarres, et je n'ai pas encore regardé les détails de la trace, mais j'ai pas fait d'étincelles, j'étais rincé au bout de 90 minutes!
Mais qu'est ce que ça fait du bien de recourir! J'en rêvais la nuit...
Je ne sais pas ce que ça pourra donner cette semaine pour des séances de travail, je vais probablement faire juste de l'EF, avec p-ê des petits blocs rythmés ou des petites côtes en fonction des sensations. De toute façon, mon plan 10km/semi est enterré.
Mon prochain plan démarre le 14 juillet, j'ai le temps de m'y remettre doucement.
PS: Un CR de mon sac Oxsitis viendra plus tard, je ne l'ai utilisé que ce matin.
Le début était franchement roots, avec de belles douleurs dès les premières foulées, m'obligeant à marcher 100m, puis courir à petits pas comme un vieux (que je suis! ), puis remarcher, sur tout le premier km.
Et d'un coup, un runner qui sort d'un chemin et prend la même route que moi, impossible de marcher (on a sa fierté quand même!), donc il a bien fallu que je continue...
Au fil des km, ça a fini par chauffer un peu, et la douleur s'est muée en une espèce d'oppression sourde dans tout le côté, j'avais l'impression de courir tout raide, mais de courir quand même.
En revanche, j'étais à des allures de sous-EF pour des FC de sprint!... Les sensations étaient vraiment bizarres, et je n'ai pas encore regardé les détails de la trace, mais j'ai pas fait d'étincelles, j'étais rincé au bout de 90 minutes!
Mais qu'est ce que ça fait du bien de recourir! J'en rêvais la nuit...
Je ne sais pas ce que ça pourra donner cette semaine pour des séances de travail, je vais probablement faire juste de l'EF, avec p-ê des petits blocs rythmés ou des petites côtes en fonction des sensations. De toute façon, mon plan 10km/semi est enterré.
Mon prochain plan démarre le 14 juillet, j'ai le temps de m'y remettre doucement.
PS: Un CR de mon sac Oxsitis viendra plus tard, je ne l'ai utilisé que ce matin.
Last Edit:il y a 10 ans 5 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par gyom193.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: [gyom193] Côtes cassées: La reprise!...
Posted il y a 10 ans 5 mois #316480
Dis-donc Guillaume, tu n'y es pas allé de mains mortes pour une reprise en ayant les côtés fêlées
1h30 ... rien que ça
Je comprends ton impatience, mais quitte à y aller, vas-y mollo et pro-gres-si-ve-ment
A ta place je continuerais à ne faire que de l'EF (et pas lorraine ) la semaine qui vient, tu aviseras ensuite si tout va bien
Comme tu dis, tu as le temps d'ici le 14 juillet, donc mollo mollo mollo
La bonne nouvelle c'est qu'a priori ça ne s'est pas trop mal passé, et ça c'est cool !
1h30 ... rien que ça
Je comprends ton impatience, mais quitte à y aller, vas-y mollo et pro-gres-si-ve-ment
A ta place je continuerais à ne faire que de l'EF (et pas lorraine ) la semaine qui vient, tu aviseras ensuite si tout va bien
Comme tu dis, tu as le temps d'ici le 14 juillet, donc mollo mollo mollo
La bonne nouvelle c'est qu'a priori ça ne s'est pas trop mal passé, et ça c'est cool !
par Patrick57
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Côtes cassées: La reprise!...
Posted il y a 10 ans 5 mois #316494
C'est un grand malade...
par maxantel
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: [gyom193] Côtes cassées, la reprise!...
Posted il y a 10 ans 5 mois #316502
T es vraime,nt un grand malade ! La recup ça donne quoi ? Pas de contre coup ? Pas de soucis ? Prends soin de toi !
par lili_java
Temps de génération de la page : 0.270 secondes