[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: [gyom193] Côtes un peu moins cassées => AU BOULOT!
Posted il y a 10 ans 4 mois #320257
oui c'est vrai il est où le grand gaillard ? les doigts de pied en eventail sur la plage ?
par leoxav
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
+1 ... comment ça va Guillaume aujourd’hui ?
par Patrick57
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Where is Gyom... mais je crois savoir qu'il sort toujours ! C'est GC qui me l'a dit.
par maxantel
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
maxantel écrit:
ah mince , j'espère qu'elle ne court plus parce que je crois qu'elle a un pseudo et qu'elle rode ....
Il est temps que tu te reprennes parce que j'arrive aussi à 158 pages sur mon suivi et ceci en ne parlant que de natation, plus de vélo et de tendinite
Je commence à le connaître l'éléphant, il n'a pas dû annoncer à sa femme qu'il emmène toute la famille à gap pour le gap trail chais plus koi ...Where is Gyom... mais je crois savoir qu'il sort toujours ! C'est GC qui me l'a dit.
ah mince , j'espère qu'elle ne court plus parce que je crois qu'elle a un pseudo et qu'elle rode ....
Il est temps que tu te reprennes parce que j'arrive aussi à 158 pages sur mon suivi et ceci en ne parlant que de natation, plus de vélo et de tendinite
Last Edit:il y a 10 ans 3 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par taek78run.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
ahhhhh ..... il s'entraine en secret pour l'ironman d'Embrun
par Patrick57
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
taek78run écrit:
Le petit cachotier
maxantel écrit:
Je commence à le connaître l'éléphant, il n'a pas dû annoncer à sa femme qu'il emmène toute la famille à gap pour le gap trail chais plus koi ...Where is Gyom... mais je crois savoir qu'il sort toujours ! C'est GC qui me l'a dit.
Le petit cachotier
par fl001203
Temps de génération de la page : 0.296 secondes