[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Last Edit:il y a 10 ans 3 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par gyom193.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] En vacances (actives)
Posted il y a 10 ans 3 mois #321058
Salut à tous, et un grand merci pour vos petits mots.
Bcp de taf ces derniers temps, plus pas mal de petits travaux à la maison => y'a du laisser aller dans la lecture du forum!
Juste un passage éclair avant de partir en vacances pour vous donner quelques nouvelles:
-Du mal à me motiver, vu que ma participation au trail de Gap est tout sauf sûre, à cause de l'agenda de madame...
-Du coup, ça se sent dans les séances, j'ai tendance à en zapper qq unes... Je vais tenter d'être plus assidu pendant les vacances, mais avec le reste de la famille, je sais déjà que ça va être tendu de trouver 3 séances et une SL par semaine... Ça risque de grincer un peu, je ferai pour le mieux.
-Une put'1 de tendinite de me*rde à l'Achille droit me pourrit la vie. Elle s'est déclarée peu avant mon arrêt forcé, et n'a absolument pas régressé malgré mes 8 semaines sans courir => je continue de m'entrainer quand même, et j'arrive pour le moment à stabiliser la chose (sans la faire régresser malheureusement) grâce au bon vieux protocole de Stanish. Affaire à suivre, mais j'ai un mauvais pressentiment...
-Je pars demain pour 15 jours dans le Chianti, où j'ai déjà planifié des parcours autour du village, je vais me goinfrer de paysages Toscans au petit matin. Promis, j'essayerai de vous poster des photos ici même (sous réserve de wifi à la loc).
-J'enchaine ensuite sur 1 semaine à Briançon, où je connais déjà quelques bons parcours à D+. Si tout va bien, je pense me faire 3 sorties de 1000D+ chacune! Ça sera ma "semaine choc" pour casser de la fibre!
Bonnes vacances à ceux qui ont la chance de partir, et bon courage aux autres.
Je vous bise tous bien fort. Vi amo
Bcp de taf ces derniers temps, plus pas mal de petits travaux à la maison => y'a du laisser aller dans la lecture du forum!
Juste un passage éclair avant de partir en vacances pour vous donner quelques nouvelles:
-Du mal à me motiver, vu que ma participation au trail de Gap est tout sauf sûre, à cause de l'agenda de madame...
-Du coup, ça se sent dans les séances, j'ai tendance à en zapper qq unes... Je vais tenter d'être plus assidu pendant les vacances, mais avec le reste de la famille, je sais déjà que ça va être tendu de trouver 3 séances et une SL par semaine... Ça risque de grincer un peu, je ferai pour le mieux.
-Une put'1 de tendinite de me*rde à l'Achille droit me pourrit la vie. Elle s'est déclarée peu avant mon arrêt forcé, et n'a absolument pas régressé malgré mes 8 semaines sans courir => je continue de m'entrainer quand même, et j'arrive pour le moment à stabiliser la chose (sans la faire régresser malheureusement) grâce au bon vieux protocole de Stanish. Affaire à suivre, mais j'ai un mauvais pressentiment...
-Je pars demain pour 15 jours dans le Chianti, où j'ai déjà planifié des parcours autour du village, je vais me goinfrer de paysages Toscans au petit matin. Promis, j'essayerai de vous poster des photos ici même (sous réserve de wifi à la loc).
-J'enchaine ensuite sur 1 semaine à Briançon, où je connais déjà quelques bons parcours à D+. Si tout va bien, je pense me faire 3 sorties de 1000D+ chacune! Ça sera ma "semaine choc" pour casser de la fibre!
Bonnes vacances à ceux qui ont la chance de partir, et bon courage aux autres.
Je vous bise tous bien fort. Vi amo
Last Edit:il y a 10 ans 3 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par gyom193.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: [gyom193] En vacances (actives)
Posted il y a 10 ans 3 mois #321065
Merci Guillaume pour ces nouvelles !
Toi aussi tu cumules les soucis cette année
Avec Jérôme on a décidé de monter un club .... si tu veux te joindre à nous ...
Trêve de plaisanterie, c'est pas cool ce qui t'arrive
J'espère que ces 3 semaines ( ) de vacances vont te permettre de te requinquer et de laisser ces maux sur place
Bon courage, prends soin de toi et passes de bonnes vacances !
Toi aussi tu cumules les soucis cette année
Avec Jérôme on a décidé de monter un club .... si tu veux te joindre à nous ...
Trêve de plaisanterie, c'est pas cool ce qui t'arrive
J'espère que ces 3 semaines ( ) de vacances vont te permettre de te requinquer et de laisser ces maux sur place
Bon courage, prends soin de toi et passes de bonnes vacances !
par Patrick57
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: [gyom193] En vacances (actives)
Posted il y a 10 ans 3 mois #321075
Ah ouais tu cumule .
Bon en espérant que tu lise ce message .
Si tu n'as pas de semelles ortho va chez D4 et prend des talonnette au rayon pharma .
Tu mets ça dans tes pompes de tout les jours et pour courir .
Vu que ton talon sera plus haut ça devrais soulager ton tendon .
Pour glacer perso c'est sceau d'eau ( jusqu'à la cheville )et deux à trois pain de glace .
Bonne vacance .
Bon en espérant que tu lise ce message .
Si tu n'as pas de semelles ortho va chez D4 et prend des talonnette au rayon pharma .
Tu mets ça dans tes pompes de tout les jours et pour courir .
Vu que ton talon sera plus haut ça devrais soulager ton tendon .
Pour glacer perso c'est sceau d'eau ( jusqu'à la cheville )et deux à trois pain de glace .
Bonne vacance .
par CED37
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] En vacances (actives)
Posted il y a 10 ans 3 mois #321096
Enfin des nouvelles
Pour la tendinite ça semble être la même que tu traînais sournoisement depuis pas mal de temps qui s'est déclarée.
Il faut que tu te débarrasses de cette m...de ! (dixit le lapin qui traîne une enthésopathie depuis 6 mois )
Je pense que tu sais ce qu'il faut faire dans ce cas , mais un petit rappel est toujours bienvenue :
- stanish tous les jours
- glaçage
- talonnette pour surélever le tendon (comme dit par CED)
- anti inflammatoire gel, flector et j'en passe
- Continuer la cap mais réduire tes séances ! fini les SL , vma et seuil, EF uniquement sinon tu ne vas jamais guérir
- dans ton cas ,j'essaierai des cataplasme d'argile vert tous les soirs car d'après ce que j'ai lu , ça semble être efficace pour les tendinites sauf à l'insertion. Tu achètes de l'argile concassé, et tu prépares ta mixture.
=> si ça ne va pas mieux, tu devrais consulter
Sinon je te souhaite bonne vacances, la Toscane c'est super beau !! mon seul problème quand je suis allée là-bas c'était de faire des photos de fermes sans les fils téléphoniques et toi qui aime le vin, tu vas être servi !
Pour la tendinite ça semble être la même que tu traînais sournoisement depuis pas mal de temps qui s'est déclarée.
Il faut que tu te débarrasses de cette m...de ! (dixit le lapin qui traîne une enthésopathie depuis 6 mois )
Je pense que tu sais ce qu'il faut faire dans ce cas , mais un petit rappel est toujours bienvenue :
- stanish tous les jours
- glaçage
- talonnette pour surélever le tendon (comme dit par CED)
- anti inflammatoire gel, flector et j'en passe
- Continuer la cap mais réduire tes séances ! fini les SL , vma et seuil, EF uniquement sinon tu ne vas jamais guérir
- dans ton cas ,j'essaierai des cataplasme d'argile vert tous les soirs car d'après ce que j'ai lu , ça semble être efficace pour les tendinites sauf à l'insertion. Tu achètes de l'argile concassé, et tu prépares ta mixture.
=> si ça ne va pas mieux, tu devrais consulter
Sinon je te souhaite bonne vacances, la Toscane c'est super beau !! mon seul problème quand je suis allée là-bas c'était de faire des photos de fermes sans les fils téléphoniques et toi qui aime le vin, tu vas être servi !
par taek78run
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: [gyom193] En vacances (actives)
Posted il y a 10 ans 3 mois #321099
Bonne vacances ! Amuse toi bien.
par lili_java
Temps de génération de la page : 0.292 secondes