[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: [gyom193] Déjà du mal à marcher! Alors courir...
Posted il y a 10 ans 5 mois #314217Après 12 semaines de prepa pour le marathon de nice, je me suis fêlé 2 côtes le 1er nov pour une course le 3 nov
Tout comme toi, la positon allongée était insupportable et même assise aussi dans certains cas.
Et tousser était un calvaire.
Donc marathon abandonné et je n'ai pu reprendre que le 26 nov en mode EF light car rapide ça faisait un peu sentir.
J'ai seulement un trail de 19kms le 9 décembre car là c'était ok.
Donc, de la patience et laisse faire sinon ça ne se consolidera pas bien.
Courage
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193]C'est long les côtes-vivement la descente
Posted il y a 10 ans 5 mois #314463Merci pour vos petits mots pleins de sollicitude, ça fait du bien là où ça fait mal .
Si je ne réponds pas individuellement par manque de temps, j'ai tout lu, pas de souci.
Des nouvelles du front sous forme de devinette: qu'y a-t-il de pire que des côtes cassées?
Eh bien de choper la crève par dessus pardi!!
C'est chose faite depuis hier, et je vous garantis que c'est pas triste!
Sinon, les journées commencent à s'améliorer (je ne prends quasi plus d'antalgiques), mais les nuits sont vraiment difficiles (le seul cacheton que je gobe, c'est le soir en me couchant, sinon c'est pas possible).
Et comme j'en ai vraiment marre de ne pas courir, je vais faire une tentative ce midi (oui, je sais, pas la peine de me le dire, c'est une connerie).
Je me dis que ça peut pas être pire...
Pour mes objectifs, c'est bien entendu le plus grand flou; mais dans l'idée, c'est le semi du 29/06 qui est prioritaire, tant pis pour le 10km, j'aurai le temps d'en faire d'autres...
A suivre.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193]C'est long les côtes-vivement la descente
Posted il y a 10 ans 5 mois #314500Quelques secondes après avoir posté le message ci-dessus, une grosse quinte de toux m'a scié en deux en me plantant une machette dans les côtes, j'ai mal comme au premier jour, et l'idée même d'enfiler mes chaussures me file des sueurs. (je n'ai d'ailleurs même pas jugé bon d'essayer)
Je crois que ça va être plus long que je ne pensais...
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: [gyom193]C'est long les côtes-vivement la descente
Posted il y a 10 ans 5 mois #314501Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Posted il y a 10 ans 5 mois #314503C'est pas ce qui me caractérise le plus...sois un peu patient
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193]C'est long les côtes-vivement la descente
Posted il y a 10 ans 5 mois #31450916h30: Je m'auto-réponds, voici la suite:
Quelques secondes après avoir posté le message ci-dessus, une grosse quinte de toux m'a scié en deux en me plantant une machette dans les côtes, j'ai mal comme au premier jour, et l'idée même d'enfiler mes chaussures me file des sueurs. (je n'ai d'ailleurs même pas jugé bon d'essayer)
Je crois que ça va être plus long que je ne pensais...
C'est bizarre ..... Tu as 2 côtes de casser et tu ne peux pas courir
Gyom reste dans ton jardin et coooooooool