[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Bob le bricoleur... de chaussures!
Posted il y a 10 ans 6 mois #311865Guillaume, je viens de voir ton post sur le forum Marathon et je m’aperçois que tu es de Montigny le Btx (moi de Guyancourt) et que tu es inscrit au trial des cerfs ... et moi aussi....
quel parcours ? j'ai regardé rapidement ton plan de prépa et ça semble être pour le 20 km (comme moi) et on est grosso modo dans les mêmes rythmes.. Je vise dans les 2h.. et toi ?
tu l'as déjà fait ? moi pas... on pourrait se rencontrer au retrait dossard ? voir faire un bout de parcours ensemble ?
tu t'entraines ou ? sur La Minière ?
bon je remballe ma valise à questions... -
Ah oui, en effet, on est tout proches!
Pour demain matin, on peut même covoiturer si tu veux! Je te passe mon numéro en MP.
Sinon, on peut se retrouver vers 8h30 à la porte du gymnase qui donne sur la piste. (Un indice: je suis grand avec des SpeedCross rouges)
En effet, je fais le 20km, comme l'an dernier.
Parcours assez roulant dans l'ensemble, pas de grosse difficultés, et le D+ plutôt dans la 2ème moitié de la course. Je pense que ça sera un peu boueux quand même vu ce qui est tombé la semaine dernière, et même jusqu'à mercredi.
Sinon, habituellement, je fais mes SL le samedi dans le bois du Manet/vallée de Chevreuse. Je ne viens que rarement vers la Minière car ça me fait traverser toute la ville, mais je connais le coin (j'ai un lourd passé de VTT).
Sinon, toutes mes séances de travail sont faites en journée la semaine à Plaisir.
@ fl001203: Si tu nous lis, même RDV demain?
Tu as tj le même n° de portable?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: [gyom193] Bob le bricoleur... de chaussures!
Posted il y a 10 ans 6 mois #311884Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Bob le bricoleur... de chaussures!
Posted il y a 10 ans 6 mois #311910Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Bob le bricoleur... de chaussures!
Posted il y a 10 ans 6 mois #311912Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] Bob le bricoleur... de chaussures!
Posted il y a 10 ans 6 mois #311937À toute
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] CR Trail des Cerfs: Que du bonheur!
Posted il y a 10 ans 6 mois #311974Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.