[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] NB 1210 Leadville: Premières impressions
Posted il y a 10 ans 6 mois #311307
Ouais, ça fait du 5% d'erreur suer les Salomon, 8.5% sur les Riot, et là, NB nous sort un 22.5%...
Enfin, passons à autre chose...
Je suis sorti ce midi avec les 1210, eh bien je valide à peu près tout ce que j'ai écrit hier soir: confort impeccable, très bon grip quand la structure du sol est là, et très bon glissé quand c'est boueux. Je mes suis amusé à bien appuyer dans les dévers humides et mous, et ça tient plutôt pas mal. En revanche, s'il y a boue: plus d'adhérence.
En fait, çairait encore pas trop mal dans l'axe, quand on sollicite l'ensemble de la semelle, mais dès qu'il s'agit d'attaquer un peu avec l'angle de la godasse (appuis latéraux ou épingles serrées) ça ripe avec une constance qui suscite le respect!
Je les ai globalement trouvées un peu plus stables que ce w-e, mais j'ai mis moins de rythme aujourd'hui en EF que samedi en FC21...
En revanche, je trouvais en fin de sortie que ça tapait un peu de l'arrière... A suivre...
PS: Je vais tout de même reprendre les SpeedCross pour dimanche.
Enfin, passons à autre chose...
Je suis sorti ce midi avec les 1210, eh bien je valide à peu près tout ce que j'ai écrit hier soir: confort impeccable, très bon grip quand la structure du sol est là, et très bon glissé quand c'est boueux. Je mes suis amusé à bien appuyer dans les dévers humides et mous, et ça tient plutôt pas mal. En revanche, s'il y a boue: plus d'adhérence.
En fait, çairait encore pas trop mal dans l'axe, quand on sollicite l'ensemble de la semelle, mais dès qu'il s'agit d'attaquer un peu avec l'angle de la godasse (appuis latéraux ou épingles serrées) ça ripe avec une constance qui suscite le respect!
Je les ai globalement trouvées un peu plus stables que ce w-e, mais j'ai mis moins de rythme aujourd'hui en EF que samedi en FC21...
En revanche, je trouvais en fin de sortie que ça tapait un peu de l'arrière... A suivre...
PS: Je vais tout de même reprendre les SpeedCross pour dimanche.
par gyom193
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- centaur
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Pas cool ces 1210 ... Je l'ai déjà eu en main et moins ce qui m'a directement rebuter c'est la rigiditer de la semelle ...
Pourquoi ne regarde tu pas les S-Lab Sense Ultra Softground ? Elles existent dans ta taille je pense, ca accroche, c'est rapide, 4 mm de drop mais un peu d'amortit au talon ...
Pourquoi ne regarde tu pas les S-Lab Sense Ultra Softground ? Elles existent dans ta taille je pense, ca accroche, c'est rapide, 4 mm de drop mais un peu d'amortit au talon ...
par centaur
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] NB 1210 Leadville: Premières impressions
Posted il y a 10 ans 6 mois #311580
Oui, j'avais pensé aux S-Lab, mais j'ai pas osé... C'est pour ça que j'ai pris les SpeedCross, et au final je les trouve trop hautes de l'arrière.
Mais bon, j'ai pas non plus un besoin pressant de telles chaussures, c'est plus trop la saison... Je verrai à l'automne.
Remarque, si je tombe sur une bonne occase...
On ne se refait pas...
Mais bon, j'ai pas non plus un besoin pressant de telles chaussures, c'est plus trop la saison... Je verrai à l'automne.
Remarque, si je tombe sur une bonne occase...
On ne se refait pas...
par gyom193
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: [gyom193] NB 1210 Leadville: Premières impressions
Posted il y a 10 ans 6 mois #311581
Y a plus qu'à attendre les soldes
par lili_java
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Posted il y a 10 ans 6 mois #311585
En attendant, j'ai bricolé une semelle pour essayer de diminuer la pente de la SpeedCross.
J'ai découpé une demie-semelle de 2mm d'épaisseur que je rajoute dans la godasse.
Si je remonte un peu l'avant de la chaussure, en théorie ça diminue le drop... Vu que la toe box est bien large, ça devrait passer sans trop nuire au confort... Verdict demain!
J'ai découpé une demie-semelle de 2mm d'épaisseur que je rajoute dans la godasse.
Si je remonte un peu l'avant de la chaussure, en théorie ça diminue le drop... Vu que la toe box est bien large, ça devrait passer sans trop nuire au confort... Verdict demain!
par gyom193
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193] NB 1210 Leadville: Premières impressions
Posted il y a 10 ans 6 mois #311589
elles sont en kit tes chaussures ??
je suis loooiiinnn....
je suis loooiiinnn....
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.301 secondes