[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Riot5 flinguées (2ème fois...)
Posted il y a 10 ans 6 mois #310487j espère que tu as un compte séparé avec ta femme, je ne sais pas ce que tu fabriques avec tes chaussures tu as du en acheter une dizaine en 4 mois.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Riot5 flinguées (2ème fois...)
Posted il y a 10 ans 6 mois #310503C'est le poids et le drop quiont guidé mon choix.tu nous diras ces chaussures ont l air top, amorti et légère.
Vous aurez droit au CR
taek78run écrit:
Mais non, pas du tout! Tu exagères...je ne sais pas ce que tu fabriques avec tes chaussures tu as du en acheter une dizaine en 4 mois.
Juste 7 paires depuis janvier...
-2 paires de minimalistes, trail et route, pour si jamais éventuellement mais pas sûr dans l'hypothèse pas certaine où je me mettrais (conditionnel) au minimalisme.
-2 paires de Riot5 dont on connait l'histoire -> poubelle
-une paire de Mantra pour le sec
-une paire de SpeedCross pour l'humide (en vente, je casse les prix ) je les remplacerai pour cet hiver
-la paire de 1210 que j'attends.
Et encore, je ne mentionne pas la paire de FellCross d'occase de Centaur/Steve que j'ai refilée à un autre copain car trop petites.
Et du coup, je n'ai rien pour aller faire ma séance de côtes de demain, je vais être obligé de ressortir les vieilles Trabuco! Tu vois, il m'en manque encore une paire...
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: [gyom193] Riot5 flinguées (2ème fois...)
Posted il y a 10 ans 6 mois #310510@ Patrick et YMCA: C'est ma deuxième paire qui lâche à cet endroit, la première en 168 km, et celle-ci en 455km. Ça reste trop peu pour des pompes de ce prix quoi qu'il arrive!
Je les ai ramenées hier et j'ai été remboursé (j'avais gardé le ticket, échaudé par ma première paire, j'ai bien fait! ) puisqu'il ne pouvaient pas me les échanger: pas de Riot5 en rayon. C'est dommage, car j'aurais volontiers repris les mêmes, ce sont des très bonnes grolles, et ce souci récurrent me permet de courir gratuit depuis des mois!
Plus sérieusement, je pense qu'il y a en effet un problème de conception, et d'ailleurs, le modèle 2014 des Riot5 ne reprend pas ce système de laçage et repasse aux lacets classiques. Ils ont dû avoir beaucoup de remontées négatives j'imagine...
@ Taek: NB 1210 Leadville.
Bonne nouvelle pour le remboursement !
Et effectivement, du coup tu as pu courir gratos
Si Adidas est revenu en arrière sur le conception, c'est que le problème devait être connu et probablement récurrent (malheureusement)
@YMCA: garde surtout ta facture ... ça pourrait servir
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Riot5 flinguées (2ème fois...)
Posted il y a 10 ans 6 mois #310621Beaucoup moins joli que la vallée du Rhodon juste derrière chez moi, mais potentiellement plus de D+, car c'est le point culminant de la région Ile de France: la colline de la Revanche.
Les sensations n'étant pas vraiment au RDV (C'est pas terrible ces derniers temps, pas de cardio et pas de jambes ) , je n'ai pas poussé la machine, mais y'a en effet de quoi bien se démonter les cannes; plusieurs façons de monter au sommet, soit droit dans la pente, soit en longeant les bords => dès que j'ai un peu plus de watts, j'y retourne! (c'est à mi chemin de mon boulot).
Là, pour la première fois, j'ai un peu jardiné, mais maintenant que j'ai un peu repéré les différents passages, je pourrai enchainer.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Riot5 flinguées (2ème fois...)
Posted il y a 10 ans 6 mois #310718On voit bien que tu aimes jardiner ! En tout cas, c'est toujours intéressant de découvrir de nouveaux coins pour se défouler. En plus, rien que le nom donne envie d'en découdre
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: [gyom193] Riot5 flinguées (2ème fois...)
Posted il y a 10 ans 6 mois #310760Ca évite la monotonie qui arrive à un moment ou un autre en général