Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé [...]
Posted il y a 12 ans 7 mois #164031
ce type de séance c'est super cool .... par contre elle est bien costaud là quand meme la mienne est plus light quand meme ....
tu va etre fin pret pour l'ardechois vu l'entrainement militaire depuis 3 semaines
tu va etre fin pret pour l'ardechois vu l'entrainement militaire depuis 3 semaines
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Jolie séance Jérôme.
Je prends note de cette pyramidal, lorsqu'il faudra que je cale une séance de rappel de VMA toutes les deux semaines. Ca permets de bosser un peu toutes les intensités!
Jolis chronos en tout cas, en particulier sur les répétions de + de 600m!
Je prends note de cette pyramidal, lorsqu'il faudra que je cale une séance de rappel de VMA toutes les deux semaines. Ca permets de bosser un peu toutes les intensités!
Jolis chronos en tout cas, en particulier sur les répétions de + de 600m!
par Ymeguira
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Salut,
je viens enfin de me forcer à finir ma planif' d'ici à l'annécime histoire de ne pas tout faire à l'impro et que l'ensemble soit un poil cohérent. Je suis assez satisfait du résultat sauf que je pense que ca manque terriblement de D+ ...Mais vu les conditions actuelles dans la régions, pour monter il va bientot falloir que je sorte les raquettes
Même pour le vélo il faut vraiment avoir envie
Sinon aujourd'hui séance de nat cata pas de bras , pas de souffle: comme une reprise apres 15j d'arret quoi
demain FC42
@+
je viens enfin de me forcer à finir ma planif' d'ici à l'annécime histoire de ne pas tout faire à l'impro et que l'ensemble soit un poil cohérent. Je suis assez satisfait du résultat sauf que je pense que ca manque terriblement de D+ ...Mais vu les conditions actuelles dans la régions, pour monter il va bientot falloir que je sorte les raquettes
Même pour le vélo il faut vraiment avoir envie
Sinon aujourd'hui séance de nat cata pas de bras , pas de souffle: comme une reprise apres 15j d'arret quoi
demain FC42
@+
par papadje
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé [...]
Posted il y a 12 ans 7 mois #164280
Ben qd je vois le deniv des 3 dernières semaines ,ça aurai été quoi alors? .....
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Salut,
semaine plus cool terminée ce matin par la deuxième épreuve du challenge: la Tartencelloise.
Même parcours que l'an passé mais nettement plus boueux dans ces parties off-road. Contrairement à la semaine passé ou j'étais à cours de fraicheur j'ai réussi à faire toute la course à FC21 . Bonnes sensations dans l'ensemble même si les ischios se sont un peu fait sentir sur les 3 derniers km.
Au final 53' pour 13km soit une minute de moins que l'an passé et de la boue jusqu'aux oreilles . Plutot de bonne augure pour la semaine prochaine.
Au programme: EF - Cotes - EF - Natation - SL Vélo - Ardéchois(57) , Bref que du bon .
@+
semaine plus cool terminée ce matin par la deuxième épreuve du challenge: la Tartencelloise.
Même parcours que l'an passé mais nettement plus boueux dans ces parties off-road. Contrairement à la semaine passé ou j'étais à cours de fraicheur j'ai réussi à faire toute la course à FC21 . Bonnes sensations dans l'ensemble même si les ischios se sont un peu fait sentir sur les 3 derniers km.
Au final 53' pour 13km soit une minute de moins que l'an passé et de la boue jusqu'aux oreilles . Plutot de bonne augure pour la semaine prochaine.
Au programme: EF - Cotes - EF - Natation - SL Vélo - Ardéchois(57) , Bref que du bon .
@+
par papadje
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
C'est une semaine light pré course çà Jérôme????
J'imagine que tu vas pas aller sur l'Ardéchois pour faire un chrono si? Tu vas la faire en course de prépa?
J'imagine que tu vas pas aller sur l'Ardéchois pour faire un chrono si? Tu vas la faire en course de prépa?
par Ymeguira
Temps de génération de la page : 0.255 secondes