S'équiper pour la course à pied

Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé [...]

Posted il y a 12 ans 7 mois #161176
70 bornes de vélo avec 1000m D+ et 1h30 après tu fais une sortie trail ....mais t'es un très grand malade toi :huh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de papadjé [...]

Posted il y a 12 ans 7 mois #161177
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

70 bornes de vélo avec 1000m D+ et 1h30 après tu fais une sortie trail ....mais t'es un très grand malade toi :huh: :laugh: :laugh: :laugh:

Venant de gilles c'est un hommage !!! :laugh: :laugh:
par FredX

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [...]

Posted il y a 12 ans 7 mois #161193

C'est clair !!!!!!!!!!!!!!
par fifi17

• papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [...]

Posted il y a 12 ans 7 mois #161378
Salut,

fifi17 écrit:

C'est clair !!!!!!!!!!!!!!

:laugh: :laugh:
oui mais tant qu'on l'a pas fait on est pas vraiment sur :unsure: ! maintenant je le suis :blink: .

Du coup hier pour ma rando-course j'avais pris les batons (2ème fois de l'année seulement :blush: )
Le départ au petit matin etait pas super engageant entre les jambes bien lourdes de la veille et le temps bien pourri qui s'annonçait...
En fait à part le temps tout a été nickel.
Au bout d'une heure ( fin de la premierre ascencion ) les jambes se sont faites oubliées et le reste de la sortie s'est faites avec des super jambes: rien à voir avec le calvaire de la veille.
Bon je me serai bien passée du vent fort, de la pluie/neige/brouillard/0° au passage au Mont Forchat, mais à par ça c'est des sorties comme on aimerait en faire à chaque fois...
Un dernier bon point j'ai enfin pu tester l'accroche des fell cross sur terrain gras et je me suis vraiment régalé! Il y a ongtemps que je ne m'etais pas autant envoyé dans les descentes :woohoo: :woohoo: .
Aujourd'hui repos et demain et mardi surement pas grand chose, reprise mercredi.

@+
par papadje

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé [...]

Posted il y a 12 ans 7 mois #161400
une semaine de malade que tu viens de faire :blink: (sans jeux de mot :P )

les batons s'etait juste pour soulager ? car sur l'ardechois je ne pense pas que tu les prennent ....
rangés dans le sac pour la descentes ou aide à la descente aussi....

ça m'interesse car suis très indecis pour la 6000D :dry: J'ai envie de tenter sans car je sent qu'il vont me faire chier :angry:

ps : pensé à tes conseils sur ma SL trail de ce matin ....un peu bossé sur la petite pente raide de ma colline , bien pierreuse et bien grasse ce matin....la 1ere partie de 100m, je la prend toujours en appuis talons car elle me fait flipper ....là je testais les Cascadia, et j'ai pris 6 fois la descente et 6 fois buste en avant comme dans les pentes moins forte .....et c'est bien passé :woohoo: des fois me demandais comment mon cerveau avait le temps de réagir aux appuis :huh: mais c'est passé sans taper les quadri à 15km/h et sans torsions B)
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de papadjé [...]

Posted il y a 12 ans 7 mois #161760
85 km et 2500m D+!!!!!! :blink: :blink: :blink:

Maintenant je sais ce qu'il faut faire pour pouvoir s'aligner sur un Ultra.. Et y'a du boulot! :laugh: Grosse semaine d'entrainement en tout cas Jérôme. J'espère que la montée en charge ne sera pas trop violente car sinon tu vas finir à 150km / semaine. :laugh:
par Ymeguira

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.281 secondes