Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Ymeguira écrit:
Salut,
toutes les semaines ne sont pas si volumineuses mais de temps en temps il faut en faire une de cette taille là pour arriver un peu plus "serein" le jour de la course.
par contre cette semaine c'est plus cool
@+
85 km et 2500m D+!!!!!!
Maintenant je sais ce qu'il faut faire pour pouvoir s'aligner sur un Ultra.. Et y'a du boulot! Grosse semaine d'entrainement en tout cas Jérôme. J'espère que la montée en charge ne sera pas trop violente car sinon tu vas finir à 150km / semaine.
Salut,
toutes les semaines ne sont pas si volumineuses mais de temps en temps il faut en faire une de cette taille là pour arriver un peu plus "serein" le jour de la course.
par contre cette semaine c'est plus cool
@+
par papadje
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé [...]
Posted il y a 12 ans 7 mois #163062
ah ouai, plus cool, c'est vrai ...86km sans compter le vélo
et belle perf today , meme si visiblement du vent et de la pluie et des sensations pas top ...mais moyenne à 4'30" sur 13 bornes et 250m D+
vous avait eu quoi tous aujourd'hui hein ?????? un truc de fou ce 15 avril !!!
et belle perf today , meme si visiblement du vent et de la pluie et des sensations pas top ...mais moyenne à 4'30" sur 13 bornes et 250m D+
vous avait eu quoi tous aujourd'hui hein ?????? un truc de fou ce 15 avril !!!
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Salut,
finalement pas mal de volume la semaine passée encore avec une sortie par jour en càp... Du coup pour ma première course du trophée du du Léman aux Hermones j'etais un peu sec
L'an passé 3 semaines après ma reprise j'avais fait 59' en poussant la machine, cette année j'espérais approcher les 55'. Les conditions et la fatigue en ont décidé autrement: Au lieu de faire la course au seuil (entre 88 et 90% FCM) je l'ai faite à FC42: pasz possible d'aller plus vite
la course:
Cette semaine:
lu: EF
Ma: vélo
Me: VMA longue
Je: natation
Ve:FC42
Sa: repos
Di: Tartencelloise au Seuil. (en espérant que les sensations soient meilleures )
@+
finalement pas mal de volume la semaine passée encore avec une sortie par jour en càp... Du coup pour ma première course du trophée du du Léman aux Hermones j'etais un peu sec
L'an passé 3 semaines après ma reprise j'avais fait 59' en poussant la machine, cette année j'espérais approcher les 55'. Les conditions et la fatigue en ont décidé autrement: Au lieu de faire la course au seuil (entre 88 et 90% FCM) je l'ai faite à FC42: pasz possible d'aller plus vite
la course:
Cette semaine:
lu: EF
Ma: vélo
Me: VMA longue
Je: natation
Ve:FC42
Sa: repos
Di: Tartencelloise au Seuil. (en espérant que les sensations soient meilleures )
@+
par papadje
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé [...]
Posted il y a 12 ans 7 mois #163669
en AS42 tu grattes 2' sur l'an dernier ou tu etais à bloc ....
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:
Dimanche j'ai la même seconde course que l'an passé qui était placée 1 mois plus tard et ou j'etais nettement plus en forme, on verra ce que ca donne
Oui mais j'ai pas tout à fait le même état d'avancement dans ma prépaen AS42 tu grattes 2' sur l'an dernier ou tu etais à bloc ....
Dimanche j'ai la même seconde course que l'an passé qui était placée 1 mois plus tard et ou j'etais nettement plus en forme, on verra ce que ca donne
par papadje
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Salut,
ce midi j'ai inové un peu pour ma séance vma, je me suis fait une pyramide: 200-400-600-800-1000-800-600-400-200 soit 5km entre 95% et 105%vma...
temps cible: 0'36" 1'13" 1'56" 2'52" 3'35" 2'52" 1'56" 1'13" 0'36"
temps fait : 0'36" 1'15" 1'57" 2'48" 3'34" 2'51" 1'58" 1'13" 0'32"
dur dur ca faisait bien longtemps que je n'aavais pas fait de vma et avec le vent d'ouest dans la ligne droite c'etait vraiment pénible .
En même temps je suis content que ce soit passé, j'étais pas sur de mon coup au début
demain piscine et vendredi seuil
Ardechois J- 11
@+
ce midi j'ai inové un peu pour ma séance vma, je me suis fait une pyramide: 200-400-600-800-1000-800-600-400-200 soit 5km entre 95% et 105%vma...
temps cible: 0'36" 1'13" 1'56" 2'52" 3'35" 2'52" 1'56" 1'13" 0'36"
temps fait : 0'36" 1'15" 1'57" 2'48" 3'34" 2'51" 1'58" 1'13" 0'32"
dur dur ca faisait bien longtemps que je n'aavais pas fait de vma et avec le vent d'ouest dans la ligne droite c'etait vraiment pénible .
En même temps je suis content que ce soit passé, j'étais pas sur de mon coup au début
demain piscine et vendredi seuil
Ardechois J- 11
@+
par papadje
Temps de génération de la page : 0.251 secondes