S'équiper pour la course à pied

Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : 2013 game over

Posted il y a 11 ans 8 mois #221821
Bon bah voilà déjà 8 semaines de faites , les beaux jours ne sont pas encore arrivés , tu auras finalement été arrété au meilleur moment ( restons positifs :) )

Je m'inquietais du "devenir" des 2 "Raph" et bien je suis rassuré je pense qu'ils vont reprendre bientôt :)

Allez encore un peu de patience et tout ne sera que mauvais souvenirs ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : 2013 game over

Posted il y a 11 ans 8 mois #221852
merci pour les messages de soutien , c'est toujours sympas .
.
d'un autre coté , j'ai pris soin dès le début de ne pas minimiser la gravité de la blessure et les conséquences sur l'anéantissement complet de tout le travail capesque effectué depuis 1 an .
.
et pour être honnête , si le toubib m'autorise à reprendre une activité sportive début avril , je ne suis pas convaincu que le seul fait de positiver sera suffisant lorsque je vais me retrouver sur le départ du marathon de cheverny le 07 avril prochain après 3 mois d'arrêt total .

Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de Raphael391

Posted il y a 11 ans 8 mois #221876
Euhhhhh , si tu reprends début Avril , je ne suis pas persuadé que de faire le marathon soit la meilleure des choses :S

;)
par rycker

Réponse de garth0 sur le sujet Re: suivi de Raphael391

Posted il y a 11 ans 8 mois #221882
Raphael, l'horizon va déjà se dégager lorsque tu pourras reprendre une activité sportive. Le plus dur est fait.
En revanche, j'espère que c'est une blague (ou une incompréhension de notre part) lorsque tu parles d'être sur la ligne de départ d'un marathon dans 3 semaines.
par garth0

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de Raphael391

Posted il y a 11 ans 8 mois #221887
Salut Raphaël,

merci d'avoir donné de tes nouvelles ... le bout du tunnel est proche :)

Comment ça va physiquement ? Est-ce que tu souffres quand tu marches tout simplement ?
par Patrick57

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de Raphael391

Posted il y a 11 ans 7 mois #225720
Salut Raphaël,

alors où en es-tu dans ta convalescence ?

J'ai pensé à ta blessure lorsque je me suis moi-même blessé dimanche et que ça a remis en cause mon unique objectif de la saison (un semi mi avril). Le verdict du toubib est sans appel: une échographie a mis en évidence une petite déchirure au mollet droit. Ca ne m'empêche pas de marcher (alors que je boitais bien bas dimanche et même lundi encore) ... voire même je pense être prêt à pouvoir tenter une petite sortie EF dès le courant de la semaine prochaine.
Résulats des courses: arrêt de 3 semaines pour que ça cicatrise comme il faut (mon objectif mi avril tombe donc à l'eau). Le moral est bas, mais il faut accepter la sentence :( ... sinon, en reprenant trop tôt, je suis conscient que je risque de mettre vraiment à mal le reste de la saison.

J'espère que tu vas mieux et que la reprise ne devrait plus tarder pour toi :)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes