Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif semi : c'est fait
Posted il y a 12 ans 1 mois #194728.
@ Astro : je ne sais pas encore quel sera mon objectif du printemps 2013 mais me préparer un marathon avec seulement 6 mois de cap dans les pattes me paraitrait vraiment prétentieux et dangereux .
.
et si un jour je me sens pret à préparer un marathon , je ne choisirais pas le MDP , je suis vraiment pas fan de la foule , je choisirais donc plutôt un petit marathon de province : potiers , Mayenne , cheverny , ect ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif semi : c'est fait
Posted il y a 12 ans 1 mois #194729.Salut Raph,
alors premièrement bravo pour ta course. Je ne doutais pas une seule fois de ta réussite et je te trouvais même un peu pessimiste. Avec tes allures et ton entrainement il était claire que t'allais le finir et même faire une sacrée perf.
1h45 pour un premier c'est un très bon temps. J'en sais quelque chose car c'était aussi une de mes première marques
A quand le marathon alors? Les inscriptions du MDP sont ouvertes pour ton info
Et pourtant , Astro , il y a tout juste 4 mois , tu étais plus inquiet pour moi que confiant
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
1h58 ça te donne une indication pour ton semi. Tu peux viser 2h05 voici une bonne première marque en tout cas.Bravo!
Tu dois parler de ça ok ok mais c'était il y a 5 mois déjà
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: objectif ---> finir un semi
Posted il y a 12 ans 1 mois #194732.Salut Raphael,
Je viens de découvrir ton suivi. Au début j'ai eu très peur mais je vois que là ça va mieux. Quand j'ai vu que tu n'as pas pratiqué de sport pendant 20 ans et que tu attaques avec 4 séances direct je me suis dis "ah encore un qui va tenir 4 mois pour finir avec une blessure". Donc très bonne chose que d'avoir réduit à 3 séances. Continues comme ça sinon c'est blessure assurée. T'as eu un avertissement avec tes genoux.
Ton corps n'est pas habituer à courir autant de km encore. Ca viendra.
.
j'avais plutôt cela en tête
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 12 ans 1 mois #194864.
comme hier j'ai testé mes nouvelles chaussures de trail sur route , il fallait bien que je les essaie aussi aujourd'hui en dehors , bhas oui obligé
.
.
Temps tres humide , mais pas trop de pluie pendant la sortie , choix du terrain : de petits chemins de sous bois complètement détrempés , voir mieux inondés , et c'est pari pour tester mes chaussures sur terrain gras sur 3/4 km ..
résultat :
.
Distance: 12.18 km
Temps: 1:14:35
Allure moy.: 6:08 min/km
Gain d'altitude: 39 m
Calories: 721 C
FC moy.: 72 % de la valeur max.
FC max.: 81 % de la valeur max.
.
alors du grand n'importe quoi cette séance , à la finale je fais plus de 12 bornes dans des chemins complètement pourris , avec parfois de la flotte jusqu'au mollet et le cardio j'en parle même pas , j'ai juste couru au plaisir en sautant dans les flaques comme un gosse de 6 ans sans me poser de question de FC ou d'allure .
.
je rentre à la maison tout crotté avec de la boue jusque derrière les oreilles , mes chaussures toutes neuves sont recouvertes de terre et inondées , j'ai mal partout ( surtout mollets et cuisses ) , en plus à avoir couru avec les pieds mouillés j'ai des ampoules , mais malgré cela je suis content de ma sortie ,
.
par contre il va falloir que je trouve une solution pour cette histoire d'ampoule , car cela peut très vite devenir un sérieux problème si je veux tester un trail de 2/3 heures .
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur
Posted il y a 12 ans 1 mois #195041.
aujourd'hui , afin de bien récupérer de ma sortie d'hier , j'ai décidé de faire juste une petite EF .
.
Distance: 8.19 km
Temps: 50:42
Allure moy.: 6:11 min/km
Gain d'altitude: 27 m
Calories: 435 C
.
FC moy.: 68 % de la valeur max.
FC max.: 75 % de la valeur max.
.
.
demain commence une nouvelle semaine d'entrainement