Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif finir un semi J-4
Posted il y a 12 ans 1 mois #192703
maclad écrit:
j'avais lu: "je m'finis à l'alcool !!!"
fais bien du jus, moi je finis demain à la cool...
je penserais à toi dimanche !!
par trickouze
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de garth0 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif finir un semi J-4
Posted il y a 12 ans 1 mois #192708
trickouze écrit:
Ou 'j'me finis à la colle"maclad écrit:
fais bien du jus, moi je finis demain à la cool...
je penserais à toi dimanche !!
par garth0
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif finir un semi J-4
Posted il y a 12 ans 1 mois #192710
Allez bientôt le jour J!!! On sera tous avec toi Dimanche!
par astro
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif finir un semi J-4
Posted il y a 12 ans 1 mois #192776
Quand on voit tes dernière séances, on ne peut qu'être optimiste !!! Je te souhaite une excellente course
par plusloin
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif finir un semi J-4
Posted il y a 12 ans 1 mois #192868
bonjour tout le monde
.
bon bhas voila , j'ai craqué
.
comme la météo prévue pour ce dimanche est CATASTROPHIQUE ; j'ai commandé une veste de running en urgence sur LE PAPE :
,
la GORE RUNNING WEAR Veste Pulse AS (Active shell ) .
cela faisait longtemps que j'hésitais à investir dans une veste , et que je regardais de plus près cette technologie windstopper active shell .
je dois la recevoir demain matin normalement .
.
au passage j'ai directement appelé le magasin par téléphone , j'ai été très bien reçu et renseigné , c'est pour moi un très bon point pour le pape .
essaie de la veste à suivre .
.
pour information cette veste est en super promo sur le site lepape à 80 euros au lieu de 130 .
.
bon bhas voila , j'ai craqué
.
comme la météo prévue pour ce dimanche est CATASTROPHIQUE ; j'ai commandé une veste de running en urgence sur LE PAPE :
,
la GORE RUNNING WEAR Veste Pulse AS (Active shell ) .
cela faisait longtemps que j'hésitais à investir dans une veste , et que je regardais de plus près cette technologie windstopper active shell .
je dois la recevoir demain matin normalement .
.
au passage j'ai directement appelé le magasin par téléphone , j'ai été très bien reçu et renseigné , c'est pour moi un très bon point pour le pape .
essaie de la veste à suivre .
.
pour information cette veste est en super promo sur le site lepape à 80 euros au lieu de 130 .
par raphael391
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif finir un semi J-4
Posted il y a 12 ans 1 mois #193051
Tic tac ... à défaut de courir d'ici dimanche , tu compenses compulsivement. Pas mal comme méthode.
Patiente bien et tout mes vouex pour une excellente course et des sensations plus plaisantes qu'a Tours.
Mais c'est bizarre je te sens plus stressé que pour Tours. Est ce parce que c'est l'objectif ultime fixé il y a 9 mois ?
Je suis sûr que pour ton trail tu seras à nouveau plus serein
Au final il y a que 1,5 km de plus. Ça compte je te l'accorde mais c'est pas comme si c’était 6 de plus qd meme. Rappelle toi c'est comme dans ton premier plan où tu courrais 5 mn de plus que la séance précédente et ou finalement tu te demandais pourquoi pas courir directement le 30' . . .
Bonne course
Patiente bien et tout mes vouex pour une excellente course et des sensations plus plaisantes qu'a Tours.
Mais c'est bizarre je te sens plus stressé que pour Tours. Est ce parce que c'est l'objectif ultime fixé il y a 9 mois ?
Je suis sûr que pour ton trail tu seras à nouveau plus serein
Au final il y a que 1,5 km de plus. Ça compte je te l'accorde mais c'est pas comme si c’était 6 de plus qd meme. Rappelle toi c'est comme dans ton premier plan où tu courrais 5 mn de plus que la séance précédente et ou finalement tu te demandais pourquoi pas courir directement le 30' . . .
Bonne course
Temps de génération de la page : 0.260 secondes