Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif semi : c'est fait
Posted il y a 12 ans 1 mois #194667.
Apres une mauvaise nuit à cause d'une épaule douleureuse , j'ai tout de même décidé de profiter d'une magnifique météo pour aller tester mes nouvelles chaussures de trail : des ascics trabuco 14 .
.
Etat Effectuée
Kms 12.22 km
Temps 01:19:17
FC Maxi 132 (70%)
FC Moy 120 (64%)
Dénivelé + 51 m
.
coté chaussures , c'est de véritables chaussons , je me suis tout de suite senti bien , je pense que je n'aurais aucun probleme avec ces chausures , ça c'est une bonne nouvelle pour mon premier trail qui arrive dans 15 jours .
.
coté sensations : tres bonnes sensations ( si on met de coté cette douleur dans l'épaule ) , par contre toujours cette surprise de voir mes FC qui chutent durant la SL , plus les km défilent , plus je me sens à l'aise , et plus ma FC diminue alors que mon allure augmente , c'est un véritable point d'interrogation pour moi ce phénomène .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif semi : c'est fait
Posted il y a 12 ans 1 mois #194669ça y est toi aussi tu te lances dans le trail ? moi pas encore prêt à franchir le pas, j'aime bien le bitume pour le moment, mais pourquoi pas quelques courses natures...
Amuses toi bien !!
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif semi : c'est fait
Posted il y a 12 ans 1 mois #194719Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif semi : c'est fait
Posted il y a 12 ans 1 mois #194723.Tu as un lien pour nous montrer tes chaussons
voici les chaussures en question : ascics trabuco 14 , ce sont les anciens modèles ( de l'année dernière ) mais payé aussi beaucoup moins chere , le nouveau modèle s'appelle " fuji trabuco " .
attention dans les deux cas sont des chaussures " universel à pronateur " .
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif semi : jour J
Posted il y a 12 ans 1 mois #194725Pardon d'arriver un peu tardivement avec toutes mes félicitationsvoila , c'est terminé .
objectif atteint aujourd'hui : finir un semi-marathon en moins de deux heures ,ça c'est fait .
.
semi marathon de limoges de 21.4 km en partie nature avec 168 D+ en bonus , bouclé en 1H45'51 .
.
terminé le semi-marathon , je passe à autre chose .
.
cr de la course dans la partie récites de course , sous le titre : le semi de la porcelaine ça casse !
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif semi : c'est fait
Posted il y a 12 ans 1 mois #194727alors premièrement bravo pour ta course. Je ne doutais pas une seule fois de ta réussite et je te trouvais même un peu pessimiste. Avec tes allures et ton entrainement il était claire que t'allais le finir et même faire une sacrée perf.
1h45 pour un premier c'est un très bon temps. J'en sais quelque chose car c'était aussi une de mes première marques
A quand le marathon alors? Les inscriptions du MDP sont ouvertes pour ton info