S'équiper pour la course à pied

Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Réponse de sabine sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 12 ans 1 mois #195066
motivé le gaillard
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 12 ans 1 mois #195068
:evil: pire :evil:

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 12 ans 1 mois #195070
Pour tes Trabuco, tu pourras nous faire également un retour sur herbe (donc sans aucune accroche) en pente (montée & descente), enfin, quand ça ira mieux, y a pas le feu :P
par Cooc37

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 12 ans 1 mois #195085
Cooc37 écrit:

Pour tes Trabuco, tu pourras nous faire également un retour sur herbe (donc sans aucune accroche) en pente (montée & descente), enfin, quand ça ira mieux, y a pas le feu :P

si tu peux attendre 15 jours , je vais faire un test grandeur nature avec un petit trail de 22 km le 04 novembre, je pourrais alors te donner un avis un peu plus éclairé .

Réponse de taek78run sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 12 ans 1 mois #195131
Bonsoir Raphael,

Alors ces Trabuco? tu as des ampoules à quel niveau du pied?
J'ai hésité à acheter des Trabuco et j'ai finalement pris des adidas riot 4, on verra si le choix est bon.

Et ton sac à dos poche à eau? il se fait oublier?

Pour ta séance de vrai trail dans la boue, faire monter sa FC à 81% pour finalement avoir 72% sur 12km c'est plus que correct! Pour moi c'est une séance d'EF.
Bon entrainement.
par taek78run

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 12 ans 1 mois #195146
raphael391 écrit:

si tu peux attendre 15 jours , je vais faire un test grandeur nature avec un petit trail de 22 km le 04 novembre, je pourrais alors te donner un avis un peu plus éclairé .

Oulà là :woohoo: moi j'vais pas attaquer demain mais seulement l'année prochaine ;) J'ai plein d'autres plans à tester avant d'aller sur un trail :S Mais c'est vrai que comme je suis bcp sur Limoges, là bas, ça cause plutôt trail ... Alors je vais m'y mettre ;) Enfin, je sais pas si c'est ça la vraie raison ou c'est que j'adore les chaussures de trail :P Donc, y a vraiment pas le feu
par Cooc37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes