S'équiper pour la course à pied

Suivi de danyd@n

Réponse de mariecess sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 15 ans 1 mois #32043
J'ai vu la fiche en cherchant sur Google. La vache, 1300m de dénivelé, vous êtes fous dans le Var :silly:

C'est sympa de pouvoir bifurquer en cours de route, j'imagine que ce détail représente l'ambiance cool qu'il doit y avoir sur ce genre d'évènement.

Toi aussi tu attaques la semaine de footings tranquilles "pour faire du jus" comme ils disent?
par mariecess

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 15 ans 1 mois #32053

Rien à faire je n'arrive plus à inserer une URL et celui ci ne s'ouvre pas

Salut Danyd@n
Il siffit de mettre ton url directement dans ton post.
Pas la peine d'utiliser la fonction prévue pour cela ;)

Je suis assez tenté par le 25 , l'avantage est que si je sens que çà ne le fera pas je pourrais tjours m'orienter sur le 17 kms.

Personnellement j'aurai aussi géré comme cela avec 95% de chance de finir le 25km ;)
Last Edit:il y a 15 ans 1 mois par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par gilles.

• danyd@n
  • Portrait de danyd@n Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 15 ans 1 mois #32090
@ Mariecess : tu me rassures :laugh: 1300 D+ sur Google çà devrait le faire alors car sur le site du trail il parle de 1600 D+ :laugh: sinon je ne suis pas en footing cool cette semaine car apres mon semi je n'avais que 4 semaines pour me preparer à ce trail , donc j'ai fait ma semaine cool en 1 er et je recommencerais apres ma course 1 semaine de recup avant de m'attaquer à un autre projet :) mais chuuuuuuuuuuuuut :laugh: @+ :kiss:

@ Gilles : bon pour l'URL çà parait plus simple alors , merci du tuyau car je me prenais vraiment le choux :woohoo: .
Je suis satisfait de choisir la bonne solution et de constater ton approbation avc l'option si çà n'allait pas de m'orienter sur le 17 kms ;)
Bon c'est pas tout, je m'en vais faire ma SL de ce dimanche matin avc un beau soleil mais des T°assez fraiches et un terrain détrempé dû à des fortes pluies de la nuit , bon dimanche à vous tous ;) B)
par danyd@n

Réponse de mariecess sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 15 ans 1 mois #32161
Alors? Tu as bronzé? :laugh:
par mariecess

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 15 ans 1 mois #32172
danyd@n écrit:

apres ma course 1 semaine de recup avant de m'attaquer à un autre projet :) mais chuuuuuuuuuuuuut :laugh: @+ :kiss:

Oh ! c'est quoi ??? Dis le nous, on ne le repetera pas :P ;)

• danyd@n
  • Portrait de danyd@n Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 15 ans 1 mois #32192
mariecess écrit:

Alors? Tu as bronzé? :laugh:

Pas lors de ma SL car il etait trop tot et le thermometre affichait 6° :silly: :woohoo:
Mais cet apres midi en famille le long de la plage avc des T° plus clementes nous avons pris le soleil B)
Plusieurs baigneurs etaient dans l'eau et d'autres sur leurs serviettes en maillot bronzaient :blink:
Mais ce n'était que des Allemands :laugh: on est pas si fous nous autres les Varois ou pas assez courageux :laugh:

@ mariline : presque rien mais je prefere d'abord sortir vivant de cette piste des bagnards :laugh: ;) B)
par danyd@n

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.297 secondes