Suivi de danyd@n
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Voilà mon plan s'est terminé sans bobo cette fois ci et normalement je devrai prendre ce dimanche mon 1 er depart pour le semi marathon de Toulon , la 25 eme édition de ma ville natale.
J'ai la forme et mentalement je suis fort.
Je descendrai demain dans l'apres midi m'inscrire et retirer mon dossard avc ma nouvelle licence du Team mais sans mon tee-shirt
Ensuite je passerai la nuit chez la Mama qui me prepara un mega plat de pate façon à l'italienne , nos origines obligent
Je pense à ma stratégie de course et je crois que je ne vais pas essayer de me griller au depart.
J'ai choisi le plan de Gilles mais j'ai quand meme un objectif chronometrique
Bon dejà je veux y participer et le finir c'est clair
Ensuite je me suis fixé un temps de 1'45" max.
12km/h au kilo.C'est plus ou moins la vitesse avc laquelle je me suis entrainé lors de mes fractionnés à 85% de ma FCM.
Je verrai tout de suite au 1 er km si mon food pod est juste car je ne l'ai jamais étalonné et là je verrai pour ma stratégie.
Mon parcours se compose de 2 boucles , je tiendrai cette allure lors de la 1 ere boucle et ensuite apres la moitié de la 2 eme je donnerai tout ce qu'il me restera
Le parcours est magnifque pour moi , il me rappellera une grande partie de mon enfance et de l'adolescence. Le semi sera couru en meme temps que le 10 km.Il y aura du vallonné et j'espere que çà ne me mettra pas dans le rouge meme si je suis habitué au terrain accidenté vallonné.
La météo prevoit du grand beau temps et le passage sur plusieurs kms sur la corniche dominant la grande bleu s'annonce d'un grand moment d'emotion.
Bon le depart sera donné à 9h00 du mat et c'est sur que j'aurai une pensée pour le Coach et aux membres du Team car c'est un peu pour eux que je cours (mais surtout pour moi )
Voilà j'espere mais j'en suis sur que je passerai une journée forte en emotion
Passez un bon week end à tous et je vous dis à plus tard sur mon suivi et sur le CR pour vous raconter cette journée,@+
J'ai la forme et mentalement je suis fort.
Je descendrai demain dans l'apres midi m'inscrire et retirer mon dossard avc ma nouvelle licence du Team mais sans mon tee-shirt
Ensuite je passerai la nuit chez la Mama qui me prepara un mega plat de pate façon à l'italienne , nos origines obligent
Je pense à ma stratégie de course et je crois que je ne vais pas essayer de me griller au depart.
J'ai choisi le plan de Gilles mais j'ai quand meme un objectif chronometrique
Bon dejà je veux y participer et le finir c'est clair
Ensuite je me suis fixé un temps de 1'45" max.
12km/h au kilo.C'est plus ou moins la vitesse avc laquelle je me suis entrainé lors de mes fractionnés à 85% de ma FCM.
Je verrai tout de suite au 1 er km si mon food pod est juste car je ne l'ai jamais étalonné et là je verrai pour ma stratégie.
Mon parcours se compose de 2 boucles , je tiendrai cette allure lors de la 1 ere boucle et ensuite apres la moitié de la 2 eme je donnerai tout ce qu'il me restera
Le parcours est magnifque pour moi , il me rappellera une grande partie de mon enfance et de l'adolescence. Le semi sera couru en meme temps que le 10 km.Il y aura du vallonné et j'espere que çà ne me mettra pas dans le rouge meme si je suis habitué au terrain accidenté vallonné.
La météo prevoit du grand beau temps et le passage sur plusieurs kms sur la corniche dominant la grande bleu s'annonce d'un grand moment d'emotion.
Bon le depart sera donné à 9h00 du mat et c'est sur que j'aurai une pensée pour le Coach et aux membres du Team car c'est un peu pour eux que je cours (mais surtout pour moi )
Voilà j'espere mais j'en suis sur que je passerai une journée forte en emotion
Passez un bon week end à tous et je vous dis à plus tard sur mon suivi et sur le CR pour vous raconter cette journée,@+
par danyd@n
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- forest44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour Danyd@n,
A lire ton suivi, tu as la forme, en plus la course est dans ta ville natale, c'est que du bonheur.
Bonne chance pour ton premier semi.
A lire ton suivi, tu as la forme, en plus la course est dans ta ville natale, c'est que du bonheur.
Bonne chance pour ton premier semi.
par forest44
- chris60
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu sembles fin pret pour ta course
Eclates toi bien , prends du plaisir et fait peter le chrono
Des pates ce soir chez la MAMA ,que du bonheur
A plus
Chris60
Eclates toi bien , prends du plaisir et fait peter le chrono
Des pates ce soir chez la MAMA ,que du bonheur
A plus
Chris60
par chris60
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut et bonne course demain, ça va être grandiose!!!
par mariecess
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slt , merci pour vos encouragements je ferai court ce soir car je viens de rentrer et je suis claqué mais je l'ai fait
Je prefere prendre un peu de recul avant de poster un CR plus approfondie
Je vous laisse le soin de visionner ma perf sur le lien suivant :
@+ et un grand merci à Gilles et à celles et ceux qui m'ont soutenu
Bon ben y a pas moyen d'inserer le lien
Je prefere prendre un peu de recul avant de poster un CR plus approfondie
Je vous laisse le soin de visionner ma perf sur le lien suivant :
@+ et un grand merci à Gilles et à celles et ceux qui m'ont soutenu
Bon ben y a pas moyen d'inserer le lien
Last Edit:il y a 15 ans 1 mois
par danyd@n
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par danyd@n.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
eh bien félicitations mais si ce n'est pas l'entrai habituel. Toutes les courses ne se ressemblent pas heureusement; tu te feras plus plaisir la prochaine fois
par sabine
Temps de génération de la page : 0.266 secondes