Suivi de danyd@n
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Mesdames çà fait du bien au moral pour la suite @+
par danyd@n
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
pour les trails, tu es de quel coté Danydan? j'ai percuté la côte d'azur, mais plus précisement? je regarde sur mon gros calendrier si je vois un truc sympa, aux alentours des 25 km ? A+
par sonya
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slt Sonya , je suis à Cavalaire sur mer , tout pres de St Tropez.
Mais je suis natif de Toulon ou j'y ai vécu jusqu'à l'age de mes 20 ans.
Ne cherche plus je crois que je vais laisser tomber mon projet de la St-Tropez classic dont je vous ai parlé plus haut pour m'attaquer finalement au trail qu'organise une fois de plus la ville de Toulon
Le trail du Faron , la piste des bagnards avc 2 distances proposées 17 et 25 kms le dimanche 25 octobre.
J'ai 3 semaines pour m'y preparer , meme si çà parait court j'ai quand meme une prepa de plusieurs mois avant mon semi que j'ai couru il y a 10 jours.
De toute façon j'irai dans le simple but de prendre du plaisir et là le chrono et le classement passeront apres @+
Mais je suis natif de Toulon ou j'y ai vécu jusqu'à l'age de mes 20 ans.
Ne cherche plus je crois que je vais laisser tomber mon projet de la St-Tropez classic dont je vous ai parlé plus haut pour m'attaquer finalement au trail qu'organise une fois de plus la ville de Toulon
Le trail du Faron , la piste des bagnards avc 2 distances proposées 17 et 25 kms le dimanche 25 octobre.
J'ai 3 semaines pour m'y preparer , meme si çà parait court j'ai quand meme une prepa de plusieurs mois avant mon semi que j'ai couru il y a 10 jours.
De toute façon j'irai dans le simple but de prendre du plaisir et là le chrono et le classement passeront apres @+
par danyd@n
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
La piste des bagnards? Diantre! Elle doit être terrible
Amuse-toi bien!
Le même jour moi je serai tout de rose vêtue dans une course sponsorisée par une marque de maquillage et de produits de beauté. Limite en tutu.
Amuse-toi bien!
Le même jour moi je serai tout de rose vêtue dans une course sponsorisée par une marque de maquillage et de produits de beauté. Limite en tutu.
par mariecess
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Elle porte ce nom car Toulon fut dans son temps une ville de bagne et forcement de bagnards
Ils ont construit la plupart des forts de la ville et des alentours et donc ce trail traverse 3 forts sur la montagne dominant Toulon.
J'ai rechaussé mes Nike ce soir pour un retour dans mes collines.
Les cuisses ont bien chauffé mais quel regal , un retour aux sources avc sur ce parcours la rencontre de toute une famille de faisans ( ça change des voitures ).
Donc 3 sorties par semaine : 1 EF , 1 AS trail , je dirai en condition de course avc tout ce qu'il faut.
Montée , descente , escalier, chemin serré , terrain accidenté ....et tout ce qui va bien avc et 1 SL en terrain vallonné .
Voilà mon plan que je me suis fixé et ce soir ce fut l'AS trail.
Temps:1'02" Distance 10 kms
FC moy 79% FC max 90%
Vitesse moy 9.7 km/h V max 16.5 km/h
Je suis satisfait de cette sortie mais j'ai constaté qu'à plusieurs endroits j'ai manqué d'appuis et mes chevilles ont failli partir.
Mais çà va vite revenir j'en suis sur @+
Ils ont construit la plupart des forts de la ville et des alentours et donc ce trail traverse 3 forts sur la montagne dominant Toulon.
J'ai rechaussé mes Nike ce soir pour un retour dans mes collines.
Les cuisses ont bien chauffé mais quel regal , un retour aux sources avc sur ce parcours la rencontre de toute une famille de faisans ( ça change des voitures ).
Donc 3 sorties par semaine : 1 EF , 1 AS trail , je dirai en condition de course avc tout ce qu'il faut.
Montée , descente , escalier, chemin serré , terrain accidenté ....et tout ce qui va bien avc et 1 SL en terrain vallonné .
Voilà mon plan que je me suis fixé et ce soir ce fut l'AS trail.
Temps:1'02" Distance 10 kms
FC moy 79% FC max 90%
Vitesse moy 9.7 km/h V max 16.5 km/h
Je suis satisfait de cette sortie mais j'ai constaté qu'à plusieurs endroits j'ai manqué d'appuis et mes chevilles ont failli partir.
Mais çà va vite revenir j'en suis sur @+
par danyd@n
Temps de génération de la page : 0.435 secondes