Suivi de danyd@n
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Si tu veux te prévoir 1 à 2 semaines de "reprise" avant d'attaquer le plan, je ne vois pas trop d'autres solutions@ Gilles : tu me conseillerai plutot d'avancer d'une à deux semaines ma coupure ?
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slt , encore une SL en fin de semaine et je serai en coupure pour 15 jours.
Je crois qu'elle me fera le plus grand bien. La recuperation est primordiale pour aller de l'avant .
Apres cette 1 ere moitié d'année j'en tire plusieurs conclusions.
Le 1 er trimestre malgré un bon debut a été tres decevant de part ma blessure et l'arret de mon plan pour m'attaquer à mon 1 er semi
6 courses prevues forfait mais çà doit faire partie du jeu je pense.Malgré ceci on apprend encore et çà nous rend plus fort
Le 2 eme trimestre a été comme une renaissance.
Uniquement des sorties en pleine nature .Depuis 3 mois je m'entraine sur les pistes DCFI de ma commune ( defense de la foret contre les incendies ).
Pour ceux qui connaissent , c'est dire l'intensité des trainings car il y a de tout , un peu comme aux sports d'hiver :des noires ,des rouges....mais il n'y a pas de bleus ni de vertes
et j'ai vraiment la patate.
Voilà pour les news , ensuite je retente le plan pour tenter mon 1 er semi et j'y crois dur comme fer bonne soirée à tous
Je crois qu'elle me fera le plus grand bien. La recuperation est primordiale pour aller de l'avant .
Apres cette 1 ere moitié d'année j'en tire plusieurs conclusions.
Le 1 er trimestre malgré un bon debut a été tres decevant de part ma blessure et l'arret de mon plan pour m'attaquer à mon 1 er semi
6 courses prevues forfait mais çà doit faire partie du jeu je pense.Malgré ceci on apprend encore et çà nous rend plus fort
Le 2 eme trimestre a été comme une renaissance.
Uniquement des sorties en pleine nature .Depuis 3 mois je m'entraine sur les pistes DCFI de ma commune ( defense de la foret contre les incendies ).
Pour ceux qui connaissent , c'est dire l'intensité des trainings car il y a de tout , un peu comme aux sports d'hiver :des noires ,des rouges....mais il n'y a pas de bleus ni de vertes
et j'ai vraiment la patate.
Voilà pour les news , ensuite je retente le plan pour tenter mon 1 er semi et j'y crois dur comme fer bonne soirée à tous
Last Edit:il y a 15 ans 5 mois
par danyd@n
Dernière édition: il y a 15 ans 5 mois par danyd@n.
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slt , comme je vous le disais , hier matin j'ai effectué ma derniere SL à 8 h00 du mat et à la fraiche avant ma coupure.
Distance 17 km 300
Fc m 76% Fc h 88 %
Calories brulées 1095
Vitesse moyenne 9,1 km/h
Temps 1'52 "
Sortie tres eprouvante avc l'acccumulation de la fatigue de ce genre de terrain depuis 3 mois.
En plus sur le dernier km ma blessure de cet hiver est réapparue . Heureusement que j'etais sur la fin et qu'avc cette pause çà ne sera pas tres grave , enfin je l'espere.
En tous je glace depuis tous les soirs et j'essaie de ne pas trop y penser !!!
Je vais maintenant me reposer et moralement me preparer au plan de Gilles que j'espeer mener à son terme avc succes pour parvenir enfin à ce 1 er grand objectif , @+
Distance 17 km 300
Fc m 76% Fc h 88 %
Calories brulées 1095
Vitesse moyenne 9,1 km/h
Temps 1'52 "
Sortie tres eprouvante avc l'acccumulation de la fatigue de ce genre de terrain depuis 3 mois.
En plus sur le dernier km ma blessure de cet hiver est réapparue . Heureusement que j'etais sur la fin et qu'avc cette pause çà ne sera pas tres grave , enfin je l'espere.
En tous je glace depuis tous les soirs et j'essaie de ne pas trop y penser !!!
Je vais maintenant me reposer et moralement me preparer au plan de Gilles que j'espeer mener à son terme avc succes pour parvenir enfin à ce 1 er grand objectif , @+
Last Edit:il y a 15 ans 5 mois
par danyd@n
Dernière édition: il y a 15 ans 5 mois par danyd@n.
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slt , presque 10 jours d'arrets et finalement comment çà fait du bien tous les soirs une bonne biere bien fraiche devant mon pc ou sur ma terrasse, chose auquel je me refusais auparavant
Serieusement à ceux qui doutent encore de faire une pause , vous etes dans l'erreur , çà fait trop du bien
Serieusement à ceux qui doutent encore de faire une pause , vous etes dans l'erreur , çà fait trop du bien
par danyd@n
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
danyd@n écrit:
la pause : oui.....ms la bière : hic!:
par christine57
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slt , hé ben la pause est terminée et adieu ma biere quotidienne et le rosé bien frais à volonté le soir sur ma terrasse
Reprise ce soir avc le plan de Gilles " finir le semi " mais en 13 semaines.
Je prefere ce plan au precedent de cet hiver qui etait plus axé sur un objectif chronometrique.Je n'ai pas envie de me cramer si mon organisme n'est pas apte à supporter cette charge de travail.
Donc cette semaine 3 sorties prevues en EF pour me remettre en condition .
Bilan , chaude sortie vers 19h00 mais je n'ai pas souffert de quoique ce soit apres 15 jours d'arrets.
Temps 44'22 D 7 kms V moyenne 9,4 km/h FCm 70%
Bonne soirée à tous
Reprise ce soir avc le plan de Gilles " finir le semi " mais en 13 semaines.
Je prefere ce plan au precedent de cet hiver qui etait plus axé sur un objectif chronometrique.Je n'ai pas envie de me cramer si mon organisme n'est pas apte à supporter cette charge de travail.
Donc cette semaine 3 sorties prevues en EF pour me remettre en condition .
Bilan , chaude sortie vers 19h00 mais je n'ai pas souffert de quoique ce soit apres 15 jours d'arrets.
Temps 44'22 D 7 kms V moyenne 9,4 km/h FCm 70%
Bonne soirée à tous
par danyd@n
Temps de génération de la page : 0.237 secondes