Suivi de danyd@n
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo!!!!
Le plaisir n'était pas celui que tu attendais mais la performance était au rendez-vous: mieux que ton objectif, et apparemment plutôt facilement.
Les pâtes étaient bonnes au fait?
Le plaisir n'était pas celui que tu attendais mais la performance était au rendez-vous: mieux que ton objectif, et apparemment plutôt facilement.
Les pâtes étaient bonnes au fait?
par mariecess
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Une remarque que je me suis également faite . Y a t-il un intérêt quelconque à s'échauffer quand l'on doit ensuite être parqués pendant quelquefois 1 heure sans pouvoir bouger ???
Bravo pour ta course
Bravo pour ta course
par marie line 78
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci les filles pour vos messages , je note ici mes infos personnelles de la course :
Temps officiel 1'42"37
Temps perso 1'42"30
FC moy 88% FC max 101% donc + 5 pls = 191 FCM à ce jour
N° dossard 187 Catégorie V1M
Classement general 86/236 ; Sexe 82/199 ; Ctg 30/70
Vitesse moy 12,34 km/h Vitesse max 16,2 km/h
Temps au passage et % FC
1 km 5"08 / 76%
5 km 25"1 / 82%
10 km 48"35/ 88%
15 km 1'13" / 91%
20 km 1'37" / 94%
21,1 km 1'42"30 / 97%
Sans vraiment avoir pris un tres grand pied tout au long du parcours , je suis tres content des chiffres.
Les + : avoir couru sous le nom de la Team ,pari reussi ,bon chrono ,bon classement , bonne recup , bonne meteo ,
Les - : pas trop de plaisir et d'emotion sur le parcours ,manque d'ambiance au sein de l'organisation et des Toulonnais ,parcours non protegé
Aussi j'ai pu constaté avc contentement que mon food pod Suunto est assez fiable sans jamais l'avoir calibré.
2m en moins au km et au total une erreur en moins de 40 m , c'est parfait ( pour moi ) pour la bonne marche à suivre de mes trainings.
Je rejoins l'avis de Gilles , je pensais au debut du plan continuer sur le marathon de Nice/Cannes le 8 novembre apres ce semi.Mais je me rends compte que je ne suis pas encore pret pour cette epreuve que je remettrais donc en 2010.
Voilà je vais cette semaine recuperer en EF et ensuite m'attaquer avc un plan personnel de 8 semaines pour ma course à domicile que j'affectionne , le trail des Capsde 15 kms
Merci à Gilles et vous tous membres du Team et du forum
@ mariecess : les pates de la Mama sont toujours bonnes les meilleurs du monde , forza Italia
J'arrive tjours pas à inserer le lien vous permettant de voir le classement et les photos officielles.
Pour le classement vous pouvez aller directement sur le site à l'onglet ACTUALITE puis resultat et les photos sur www.kms.fr
Temps officiel 1'42"37
Temps perso 1'42"30
FC moy 88% FC max 101% donc + 5 pls = 191 FCM à ce jour
N° dossard 187 Catégorie V1M
Classement general 86/236 ; Sexe 82/199 ; Ctg 30/70
Vitesse moy 12,34 km/h Vitesse max 16,2 km/h
Temps au passage et % FC
1 km 5"08 / 76%
5 km 25"1 / 82%
10 km 48"35/ 88%
15 km 1'13" / 91%
20 km 1'37" / 94%
21,1 km 1'42"30 / 97%
Sans vraiment avoir pris un tres grand pied tout au long du parcours , je suis tres content des chiffres.
Les + : avoir couru sous le nom de la Team ,pari reussi ,bon chrono ,bon classement , bonne recup , bonne meteo ,
Les - : pas trop de plaisir et d'emotion sur le parcours ,manque d'ambiance au sein de l'organisation et des Toulonnais ,parcours non protegé
Aussi j'ai pu constaté avc contentement que mon food pod Suunto est assez fiable sans jamais l'avoir calibré.
2m en moins au km et au total une erreur en moins de 40 m , c'est parfait ( pour moi ) pour la bonne marche à suivre de mes trainings.
Je rejoins l'avis de Gilles , je pensais au debut du plan continuer sur le marathon de Nice/Cannes le 8 novembre apres ce semi.Mais je me rends compte que je ne suis pas encore pret pour cette epreuve que je remettrais donc en 2010.
Voilà je vais cette semaine recuperer en EF et ensuite m'attaquer avc un plan personnel de 8 semaines pour ma course à domicile que j'affectionne , le trail des Capsde 15 kms
Merci à Gilles et vous tous membres du Team et du forum
@ mariecess : les pates de la Mama sont toujours bonnes les meilleurs du monde , forza Italia
J'arrive tjours pas à inserer le lien vous permettant de voir le classement et les photos officielles.
Pour le classement vous pouvez aller directement sur le site à l'onglet ACTUALITE puis resultat et les photos sur www.kms.fr
Last Edit:il y a 15 ans 1 mois
par danyd@n
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par danyd@n.
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ce semi aura eu un aspect positif, outre le chrono, c'est le fait de constater que le marathon, c'est pas pour cette saison tu prendras du plaisir sur ton prochain trail...
par sonya
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui sonya je suis bien d'accord avc toi mais aujourd'hui ce qui me desole , c'est que mon trail prevu à la fin novembre vient d'etre annulé
Du coup je suis dans l'inconnu pour cette fin de saison car aucun trail ne se presente dans ma region en remplacement.
Debut decembre je devrai m'attaquer à la prepation de mon 1 er marathon prevu fin mars 2010.
Alors soit je retourne à mes collines pour le plaisir sans projet de course en trail ou bien je continue sur le bitume.
J'ai bien envie de tenter ceci:
www.sainttropezclassic.fr/
Mais à vrai dire je suis un peu dans le flou pour preparer cette edition qui aura lieu dans 2 semaines.
Je viens de finir cette semaine de recup en EF.
Je pense reprendre le plan de Gilles( finir le semi ) en S10 mais avc une SL de 1'20 et la S11 pour finir.
Voilà donc ou j'en suis
Je vous tiens au courant en tous cas ,@+
Du coup je suis dans l'inconnu pour cette fin de saison car aucun trail ne se presente dans ma region en remplacement.
Debut decembre je devrai m'attaquer à la prepation de mon 1 er marathon prevu fin mars 2010.
Alors soit je retourne à mes collines pour le plaisir sans projet de course en trail ou bien je continue sur le bitume.
J'ai bien envie de tenter ceci:
www.sainttropezclassic.fr/
Mais à vrai dire je suis un peu dans le flou pour preparer cette edition qui aura lieu dans 2 semaines.
Je viens de finir cette semaine de recup en EF.
Je pense reprendre le plan de Gilles( finir le semi ) en S10 mais avc une SL de 1'20 et la S11 pour finir.
Voilà donc ou j'en suis
Je vous tiens au courant en tous cas ,@+
par danyd@n
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.284 secondes