Suivi de danyd@n
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon trail dimanche, la meteo sera avec toi, c'est dejà ça..
par sonya
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Mesdames pour votre presence sur mon suivi
Le moral c'est tout simplement la passion que je me suis decouvert dans la CAP lors de mes trainings et sur mes quelques courses de l'année
Surtout n'oublie pas que je serai avc toi ce dimanche alors bonne chance à toi aussi
Oui apres c'est terribles orages qui ont touché ma region , le soleil sera au RDV ce dimanche avc de belles T° et sans vent , c'est un bel avantage .
Bon demain matin je fais mon bagage et apres le passage du facteur je file chez la Mama pour y passer la nuit et savourer le grand bon plat de pasta
Le moral c'est tout simplement la passion que je me suis decouvert dans la CAP lors de mes trainings et sur mes quelques courses de l'année
Surtout n'oublie pas que je serai avc toi ce dimanche alors bonne chance à toi aussi
Oui apres c'est terribles orages qui ont touché ma region , le soleil sera au RDV ce dimanche avc de belles T° et sans vent , c'est un bel avantage .
Bon demain matin je fais mon bagage et apres le passage du facteur je file chez la Mama pour y passer la nuit et savourer le grand bon plat de pasta
par danyd@n
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Amuse-toi bien surtout, je te souhaite un bon plat de pasta et une superbe course pleine de plaisir et d'ambiance cette fois.
Moi aussi je vais faire mon sac et y aller, idem nous allons passer la soirée en famille dans la ville de la course (la capitale).
Ciao ciao!!!
Moi aussi je vais faire mon sac et y aller, idem nous allons passer la soirée en famille dans la ville de la course (la capitale).
Ciao ciao!!!
par mariecess
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut dnyd@n,
Bonne aventure et profite bien de l'instant pour la pasta partie!!!
A+
Bonne aventure et profite bien de l'instant pour la pasta partie!!!
A+
par Robert72
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.237 secondes