S'équiper pour la course à pied

Suivi de danyd@n

• danyd@n
  • Portrait de danyd@n Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 15 ans 3 semaines #32948
Slt à vous tous :) ben je suis de retour sur le forum et bien entier Mariecess mais vanné :laugh:
Je ne peux pas dire que je me suis bien amusé mais j'ai vecu une sacrée aventure :silly: et elle s'est surtout passée dans la douleur :blink:
25 kms d'un vrai trail avc un dénivelé de 1600+ pour une premiere , j'ai senti ma peine :laugh:
L'essentiel allez vous me dire est que je l'ai fini :) c'est vrai mais je ne pense pas le refaire un jour , enfin celui ci car il porte bien son nom :laugh: La piste des bagnards .
Bref il m'est arrivé pleins d'imprevu sur ce parcours que je vous conterais dans mon CR des que j'en aurais le courage .
Des que les resultats seront disponibles je vous mettrai le lien et je pense que vous pourraient enfin me decouvrir en photo sous les couleurs du Team.
J'ai terminé à la 46 eme place sur ? en 3'23" , mais que de souffrances alors qu'arrivé aux 10 eme kilo l'exploit etait à porté de jambes :silly:
Merci à vous tous pour vos encouragements et une fois de plus j'ai bien pensé à vous lors de mes foulées sur ce trail varois ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mariecess sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 15 ans 3 semaines #32959
Eh bien le bagnard, tu as l'air épuisé toi aussi.

1600m de dénivelé sur 25 km c'est exactement l'altitude et la distance à gravir pour arriver dans mon village, c'est là que je mesure l'exploit. Chapeau! J'espère que tu ne t'es pas blessé au moins.

Repose-toi bien!

PS: Moi aussi je dois être dans les 46ème mais en partant de la fin lol
par mariecess

• danyd@n
  • Portrait de danyd@n Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33024
C'est vrai que j'ai bien reçu :laugh: mais çà va mieux et je pense reprendre demain par un footing cool.
Sinon une 1 ere photo de moi et je suis sur que vous allez me reconnaitre :laugh: 1 ere photo en haut à droite :laugh:
www.snla.fr/index.php?rub=97456
En attendant que le site en rajoute j'ai fait au mieux :P
Avc le recul je pense refaire ce trail l'an prochain car quand je vois le classement general et voir ceux que j'ai doublé , c'est certain que je l'aurai couru en moins de 3 h00 et que peut etre je pouvais pretendre au podium dans ma catégorie bien sur .
Mais je suis conscient qu'en trail ce n'est pas comme sur une course sur route , il faut etre vigilant pour reperer les balises pour ne pas se tromper , et c'est là aussi que peut se faire la difference malgré le potentiel qui est en soi :dry: @ + ;) B)
Last Edit:il y a 15 ans 3 semaines par danyd@n
Dernière édition: il y a 15 ans 3 semaines par danyd@n.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33057
hello danyd !
bravo pour ce trail :cheer: ...épuisant, ms tu vois, tu l'as finit !..bien sur que tu le referras! car si tu le refais pas, tu regretteras...j'ai vécu çà ! cette année, il y a 1 course que je n'ai pas faite, car elle est dure.ben, je regrette :( ...alors bonne continuation, et bonne récup :woohoo:

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33088
salut danydan, pour un premier trail , tu as pris un truc balèze, donc félicitations ;)
par sonya

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33108
Ben, y'a pas de bodybuildeuse en haut à droite de la photo :laugh: :laugh:
Ah, c'est toi qui a le short de l'OM ?

Bravo pour ton trail, c'est quand même balèze. :blink: ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.273 secondes