Reg : fin de ce suivi
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Quel plan envisages-tu de suivre ? Un semi préparatoire en vue ?
il peut faire comme nous le semi de Liffré le 15/04 :o)
1 mois avant le Jour J :o)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Reg
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Soit je me prends un mois de février un peu plus "free" avec début du plan le 20 février, histoire de se faire plaisir sans entrer dans le tunnel préparation.
- Soit le plan 14 semaines démarre dès la semaine prochaine,
Je vais éviter de courir un semi à fond avant, afin de préserver la fraicheur et l'envie, peut-être un 10 ou une course plus courte. Je calerai le semi de Liffré comme course préparatoire en AS42.
Réflexion en cours.
Je vais me poser là-dessus ce week-end.
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Reg sur le sujet Re: Reg : N°2651- question sur le plan à suivre..
Posted il y a 12 ans 8 mois #14626414 semaine / 4 séances, le plan démarre semaine prochaine..
J'hésite encore un peu sur les 3 ou 4 séances, faudrait pas me griller non plus.
Je pars sur un 4 séances en prévoyant de ne pas me stresser si je cours des semaines à 3 séances, on verra en fonction du programme professionnel, de la fatigue etc..
J'aurais bien couru un 10km le 19 février en compétition, à Saint-Armel où j'avais couru l'an dernier, je ne sais pas trop si c'est une bonne idée ? et comment adapter le plan pour le permettre ?
Voilà le plan : www.conseils-courseapied.com/lmp/reg/pla...-bien/voir_plan.html
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Reg : N°2651- question sur le plan à suivre..
Posted il y a 12 ans 8 mois #146266Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Reg : N°2651- question sur le plan à suivre..
Posted il y a 12 ans 8 mois #146278Le moment de choisir le plan est venu, et voilà mes options :
14 semaine / 4 séances, le plan démarre semaine prochaine..
J'hésite encore un peu sur les 3 ou 4 séances, faudrait pas me griller non plus.
Je pars sur un 4 séances en prévoyant de ne pas me stresser si je cours des semaines à 3 séances, on verra en fonction du programme professionnel, de la fatigue etc..
J'aurais bien couru un 10km le 19 février en compétition, à Saint-Armel où j'avais couru l'an dernier, je ne sais pas trop si c'est une bonne idée ? et comment adapter le plan pour le permettre ?
Voilà le plan : www.conseils-courseapied.com/lmp/reg/pla...-bien/voir_plan.html
Salut Regis !
à ta place je partirais sur un plan 3 sorties/semaine et j'en ferais une 4 eme si je suis en forme !
pour ton 10 le 19 février tu peux y aller à fond car il est situé très loin du Mont :o) a priori la semaine qui suit une compete dans un plan faut pas trop forcer sur la VMA ...
en prépa pour moi : semi de saint gilles le 3/3, 10 km de chavagne le 01/04 et semi de liffré le 15/04 :o)
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Reg sur le sujet Re: Reg : N°2651- question sur le plan à suivre..
Posted il y a 12 ans 8 mois #146304J'y ai réfléchi de mon côté, en plus du "simple" fait d'ajouter une séance, il y a aussi le fait de les caser. Déjà que ce n'est pas toujours simple (même si les jours allongeant c'est plus facile).
Ce sera donc 14/sem 3séances avec une course le 19février : j'aime bien les 10km